Pbm de carte son

Fermé
anis - 3 déc. 2004 à 11:40
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 3 déc. 2004 à 12:03
Salut à tous,
mon pbm consiste que j'ai une carte son integré et qui j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux l'installer
et voila le message:
? PCI DEVICE
une erreure s'est produite lors de l'installation du péréphérique

l'installeur de classe a réfusé à la requette d'installer d'installer ou de mettre à niveau ce pééphérique.

si quelqu'un a une réponse pour mon pbm alors merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 déc. 2004 à 11:49
Salut,

il s'agit sans doute d'une ac97, non?
tu utilise le driver fourni avec le disque de ta carte mère?

tu peux l'installer de diverse façon:
- depuis le gestionnaire de périphériques
- en lancant simplemnt ce cd
- avec ajout suppr de matériel, choisir à partir d'une liste, disquette fourni, en indiquant le chemin jusqu'à ton cd

as tu fait ces étapes?

@+

tchaw
0
merci pour l'interet que vous apporté pour mon pbm mais j'ai essayé avec ajout suppression de materiel et le msg qui j'ai posté est apparu j'ai voulu utilisé le CD l'installation est effectué a 100 %
mais rien n'as changé et aucun msg n'as apparu. je ne sais pas ce que tu veux dire par ac97 . moi j'ai windows 2000 installé
0
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
3 déc. 2004 à 12:03
Salut,

ac97, c'est l'appelation de ces cartes son installées directement sur les cartes mère.

deux solutions:

.changer de carte, mets en une en slot pci (ça coute rien maintenant)
.demande à un pote qui s'y connait (parce que sur un forum, je n'ai pas le pc sous les yeux... :) )

tchaw
0