Quitter Outlook

Sivane -  
 GoUPiL -
Salut à tous!

Je consulte mes emails via Microsoft Outlook (version 2000). Jusque là tout va bien, sauf que lorsque je veux quitter Outlook, je suis dans l'obligation de faire un fin de tâche.

Il ne se ferme pas normalement.

Pourtant mon PC est tout neuf, et je doute que ce soit un problème de mémoire.

Merci pour vos réponses!

Siv
A voir également:

6 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

moi je te conseillerais de réinstaller outlook, mais penses à sauvegarder tes mails avant.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Sivane

Salut !

Merci de ton message! mais mon PC vient d'être réinstallé, toute la config est nikel mais rien n'y fait.
0

oui il vient d'être réinstallé, mais qui te dit que l'installation a été nickel ? donc si cela se trouve il y a eu un kouak avec outlook à la réinstallation ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Sivane

Salut!

Je sais que l'install c bien passé parce qu'il n'y a eu aucun message d'erreur et que le pack office marche nikel!

Enfin je peux pas faire plus que ça!

Si quelqu'un a rencontré le meme probleme, merci de me faire signe. Mais je me demandais si yavé pas une interaction avec d'autres appli que j'utilise?

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon écoutes, si tu ne veux pas écouter les conseils de base ... on a pas toujour sdes messages d'erreuir, sinon qu'est ce que ce serait plus pratique l'informatique !!!

moi je te conseilles de réinstaller juste outlook via une install personalisée, c'est le premier test à faire, ensuite si tu ne veux même pas faire ce tout petit truc qui prends même pas cinq min, et bien bonne chance pour la suite.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
GoUPiL

Moi je te conseille d'utiliser un autre client mail : Opera, mozilla et cie .. :P
0