Problèmes I-pod Nano 3 dernière génération.

Résolu/Fermé
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 15 mars 2009 à 19:44
Frankyb Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 16 mars 2009 à 01:51
Bonsoir ,
J'ai un problème avec mon i-pod Nano 8gb. Je vous explique en détaillant même si cela risque d'être long :
J'ai téléchargé I-tunes sur mon ordinateur , jusque Là aucun problème mais toutes mes musiques ce sont mises sur mon i-pod , la plupart sont des musiques que je ne veux pas garder; donc je me rends dans la bibliothèque i-tunes je clique sur les musiques et je fais supprimer. Mais lorsque je déconnecte mon I-pod après avoir éjecter , elles sont encore toutes là . . . Et quand je souhaite synchroniser pour mettre vidéos photos dans le menus , cela apparait à l'écran : " L'-ipod ne peux pas etre synchronisé une erreur inconnue s'est produite ". J'utilise un Câble Usb d'un autre i-pod (Nano) , est-ce que cela Joue ?



Merci de m'aide pour ceux qui ont peut être la solution a mes problèmes ...


Merci D'avance !
A voir également:

1 réponse

Frankyb Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 8
16 mars 2009 à 01:51
Non le cable usb ne joue pas du tout, tout les ipod ont le meme cable usb.
1