Reglage carte graphique
willou
-
willou -
willou -
Bonjour,
alors voicit mon ptit probleme, je viens de changer ma carte graphique, qui est maintenant une gainward ati 4870,
depuis j'ai plus de blocage q'avant sur mon jeu nfs undercorver.
ma config: carte mere asus m2n sli deluxe, proc amd atlon x2 6400+ a 3.2Gh, 4Go de ram, cg ati 4870 a 512 drr5, alim corsaire 550W et windows xp pro sp3
j'aurais voulu savoir quel solution qui y aurais pour eviter sa, car avant j'avais une geforce 8500gt.
merci
alors voicit mon ptit probleme, je viens de changer ma carte graphique, qui est maintenant une gainward ati 4870,
depuis j'ai plus de blocage q'avant sur mon jeu nfs undercorver.
ma config: carte mere asus m2n sli deluxe, proc amd atlon x2 6400+ a 3.2Gh, 4Go de ram, cg ati 4870 a 512 drr5, alim corsaire 550W et windows xp pro sp3
j'aurais voulu savoir quel solution qui y aurais pour eviter sa, car avant j'avais une geforce 8500gt.
merci
A voir également:
- Reglage carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
T'a les 2 cartes graphiques branchées en pci en meme temps ?
Regarde dans le bios si ta 4870 si elle est configuré pour du 512mo, peut-etre quel n'est qu'en 128 et donc pas assez puissant
Regarde dans le bios si ta 4870 si elle est configuré pour du 512mo, peut-etre quel n'est qu'en 128 et donc pas assez puissant
oui je les est supprimer, j'ai meme formater l'ordi pour etre sur que tout se soit accorder.
on ma parler qu'il falait que j'overclock mon processeur car pas assez de fps (qu'es le fps?), ou s'il se metter en basse tension, mais verifier est il tourner toujours a la normale, je suppose.
on ma parler qu'il falait que j'overclock mon processeur car pas assez de fps (qu'es le fps?), ou s'il se metter en basse tension, mais verifier est il tourner toujours a la normale, je suppose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question