1 pc xp 1 pc vista et 1 switch

romain1972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zescorpion77 -
Bonjour,
bonjour probleme de mise en route pour connecter mes deux pc a l aide d un switch
si quelqu un connait la marche a suivre je serais ravi de la connaitre car je suis tres embete
vous en remerciant d avance

@+ romain
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Hé bien normalement il n'y a pas grand chose à faire, il suffit que les deux ordinateurs aient une sortie ethernet et de les connecter chacun sur un port du switch avec un caâble RJ45 droit

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0
romain1972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
le branchement cela se passe bien par contre c est la mise en reseaux des 2 pc que je n arrive pas a configurer
le pc n1 est vista et le n2 est xp
quand l un fonctioone l autre ne marche pas
0

Peux-tu être plus explicite

Smart
0
romain1972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ,deja lorsque je branche le switch et que je raccorde mes deux pc dessus je n ai plus internet sur aucun des deux pc donc je suppose qu il faut que mette mes deux pc en reseaux domestique mais je n y arrive pas donc je suis tres embete @+
si tu a la soluce bip moi
0

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox , livebox ou autre?

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zescorpion77

Salut
personellement jessaye de brancher un PC vista (fixe) et un portable sous XP avec un cable ethernet pour jouer a un jeu en reseau et jai une connectivite limitée ou inexistante ya til des trucs a faire pour eviter ca parce que je ne peux pas jouer.
Jai vu que sur vista dans proprietes du reseau que je nai pas TCP / IP v6 sur ce reseau alors que sur le reseau sans fil de ma cite universitaire je le recois
0