Action replay pokémon
willl
-
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -
mini pomme Messages postés 257 Statut Membre -
Plop, j'aimerais savoir quelque truck sur les action replay car je vais en acheter une http://cgi.ebay.fr/ACTION-REPLAY-NINTENDO-DS-LITE-NEUF-SOUS-BLISTER-A030_W0QQitemZ190291700905QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item190291700905&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
est-ce que c'est de la bonne qualité?
Et comment ça marche?
Merci amicalement, willl !
est-ce que c'est de la bonne qualité?
Et comment ça marche?
Merci amicalement, willl !
A voir également:
- Action replay pokémon
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait pour faire fonctionner l'AR il suffit d'inserer la cartouvhe ->allumer la DS->choisir l'AR dans le menu ->un écran s'affiche->tu enleves l'AR de ta DS->tu inseres la cartouche du jeu où tu veut avoir ddes codes -> ensuite tu appuies sur le bouton vert (je crois)-> une ecran plein de noms de codes s'affiche->tu coches les codes qui t'interessent ->tu fais re le bouton vert(re enfin je crois !!!)-> ton jeu démarre avec les codes chargés directement (tu n'as pas besoin de les rentrer dans le jeu )
Seul petit point noir de l'AR il est en anglais mais bon ce n'est pas tres gênant
Seul petit point noir de l'AR il est en anglais mais bon ce n'est pas tres gênant