Problème de téléphone

natacha -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde!

Je voulais réagir sur le débat lancé sur les problème de live box.
J'ais recu mon pack tel+ net avant hier et l'installation n'est toujours pas au point apparement, à chaque fois que j'éteind mon pc je dois presque tout reconfigurer mon materiel ( même après avoir sauvgardé ma configuration), Internet fonctionne une fois sur deux ( live box non detecté par le pc même en vérifaint le port usb, qui est correctement branché).
J'ais également des problèmes sur mon téléphone Wanadoo ( lui aussi correctement branché et configuré avec les conseil de la hotline Wanadoo): il est détecté 1 fois sur 2 par la live box et il a une tonalité, sauf qu'il est impossible de composer un numero( le téléphone est analogique) est-ce ca le problème?( je peux recevoir des appels quand biensur, la ligne est detectée)

Je ne parle meme pas de ma premiere ligne F.Telecom qui gresille
au point de ne rien entendre .

Je voudrais également ajouter que je trouve scandaleux, qu'il n'y est eu aucun élément sur la configuration téléphonique dans mon pack, et qu'il faille appeller la hotline pour qu'il puissent m'expliquer comment l'installler.
Il se justifie?! Biensur, les pauvres sont saturé de demande de live box ( pour une fois que France télécom on du succès!!), le fournisseur (constructeur en usine de Sagem) est débordé et n'a donc pas eu le temps d'y mettre les consignes de mise en service de la ligne téléphonique.

Enfin bref, Un grand meci à Wanadoo d'être aussi bon marché pour un service aussi stable!!!!
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
tu as mis des filtres adsl sur toutes les prises de telephone?
branches ta livebox en eternet si tu na pas de carte réseau (intégrée ou pas) achetes en une avec un cable DROIT RJ45. ça t'éviteras dejà beaucoup de problemes.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0