Probleme Ipod classique 120Go
Minimasc
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
lehana -
lehana -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod classique 120Go, en fait, je l'ai acheté au nouvel an donc il est neuf...
Enfin, j'ai depuis 2 semaines environs, deux lignes grises sur mon ecran...
C'est ennuyant pour regarder des films ou des clips vidéos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, peut-etre y a t il une manipulation a faire pour que les lignes disparaissent...
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec mon ipod classique 120Go, en fait, je l'ai acheté au nouvel an donc il est neuf...
Enfin, j'ai depuis 2 semaines environs, deux lignes grises sur mon ecran...
C'est ennuyant pour regarder des films ou des clips vidéos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, peut-etre y a t il une manipulation a faire pour que les lignes disparaissent...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme Ipod classique 120Go
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Framadate sondage classique - Guide
- Musique classique connue - Guide
5 réponses
Slt
Heu je crois que tout ce que tu as à faire c'est le ramener pour garantie...
Si tu l'as acheter ya peu je vois que ça.
L'écran qui fait des lignes c'est pas bon signe et surement pas réparable!!
<a href="http://www.eststatique.fr/">eststatique.fr</a>
Heu je crois que tout ce que tu as à faire c'est le ramener pour garantie...
Si tu l'as acheter ya peu je vois que ça.
L'écran qui fait des lignes c'est pas bon signe et surement pas réparable!!
<a href="http://www.eststatique.fr/">eststatique.fr</a>
Merci d'avoir répondu, ben, j'allait le faire mais je voudrais voir si certaines personnes savent comment faire, et si il n'y a rien d'autre a faire, je le rapporterai...
de rien,
de toute façon si tu le ramène en garantie y font même pas ce faire chier à l'ouvrir donc..
t'en aura un nouveau tout beau tout neuf
www.eststatique.fr
de toute façon si tu le ramène en garantie y font même pas ce faire chier à l'ouvrir donc..
t'en aura un nouveau tout beau tout neuf
www.eststatique.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:hello: Salut tout le monde
Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de déconnecter") puis je le déconnecte et sa m'afficher toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"donc j'attends 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 mn et sa s'affiche toujours j'appuie sur menu et tout les boutons rien puis je le connecte a Itunes sa ne fait rien ("Connecté Ejectez avant de déconnecter")je commence a m'inquiéter :??: :??: :??:
Je recommence a faire sa mais sa s'affiche toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"
Aider moi a réparer mon Ipod que je continue a chargé et a écouter mon Ipod
Aider moi s'il vous plait
Merci :p
Aujourd'hui je connecte mon Ipod pour le charger (j'ai remarqué qu'il y avait écrit "Connecté Ejectez avant de déconnecter") puis je le déconnecte et sa m'afficher toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"donc j'attends 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 mn et sa s'affiche toujours j'appuie sur menu et tout les boutons rien puis je le connecte a Itunes sa ne fait rien ("Connecté Ejectez avant de déconnecter")je commence a m'inquiéter :??: :??: :??:
Je recommence a faire sa mais sa s'affiche toujours "Connecté Ejectez avant de déconnecter"
Aider moi a réparer mon Ipod que je continue a chargé et a écouter mon Ipod
Aider moi s'il vous plait
Merci :p
Coucou, ça m'est arrivé une fois ça, selon le vendeur la déconnexion s'était faite trop tôt, faut attendre que le menu principal apparaisse avant de retirer les fils
Réinitialise-le : appuie en même temps sur le bouton central ET sur le bouton menu, jusqu'à ce que tu voies apparaitre le logo apple...
Si ça marche toujours pas, laisse le tranquille au moins 24h, il va peut être se réveiller tout seul (expérience perso)...
Si ça marche toujours pas, ramène-le...
Bon courage
Réinitialise-le : appuie en même temps sur le bouton central ET sur le bouton menu, jusqu'à ce que tu voies apparaitre le logo apple...
Si ça marche toujours pas, laisse le tranquille au moins 24h, il va peut être se réveiller tout seul (expérience perso)...
Si ça marche toujours pas, ramène-le...
Bon courage