Choix d'un anti-virus
KlingKlang
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement.
Quels sont les anti-virus ou anti-espions gratuits qu'il est conseillé d'installer? Il semblerait qu'il y ait déjà McAfee Security et Windows Defender d'installé automatiquement, mais peut-être uniquement pour une durée déterminée.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance.
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement.
Quels sont les anti-virus ou anti-espions gratuits qu'il est conseillé d'installer? Il semblerait qu'il y ait déjà McAfee Security et Windows Defender d'installé automatiquement, mais peut-être uniquement pour une durée déterminée.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, j'espère donc que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d'un anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
31 réponses
bon je suis revenu suite à une defaillance je crois bref... le lien : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
le nombre d'utilisateurs n'importe peu !!! Antivir reconnait bien plus de virus qu'avast et il dispose d'une heuristique beaucoup plus puissante !
Avast ne télécharge pas ses signatures aussi rapidement qu'antivir !!!!!!!!!
!il met plus d'une semaine avant d'integrer une variante !!
Certes il inclut un anti spyware cependant, il n'est pas puissant ; Son moteur de recherche n'est pas suffisamment puissant !
Et puis le et Toc ! S'te plait on est pas dans un concours !!
MEILLEUR ANTIVIRUS C'EST LE SEUL à DéTECTER UN SPYWARE
comme tu le dis si bien il détecte bien UN spyware !
Avast ne télécharge pas ses signatures aussi rapidement qu'antivir !!!!!!!!!
!il met plus d'une semaine avant d'integrer une variante !!
Certes il inclut un anti spyware cependant, il n'est pas puissant ; Son moteur de recherche n'est pas suffisamment puissant !
Et puis le et Toc ! S'te plait on est pas dans un concours !!
MEILLEUR ANTIVIRUS C'EST LE SEUL à DéTECTER UN SPYWARE
comme tu le dis si bien il détecte bien UN spyware !
Il se buggue ?? c'est à dire ?? Regarde bien dans le forum combien de personnes disent : Je me suis fais infecter par un virus, j'ai avast mais il a rien vu...
Il ne voit pas grand chose si ce n'est qu'un tout petit bout... selon toi, pourquoi les helpeurs font passer de Avast à Antivir ?
Pose toi les bonnes questions et dis toi : Est-ce que je ne fais pas partie de ceux là ?
Et puis le roman... laisse moi rire!! Vive le roman moi je dis !
Il ne voit pas grand chose si ce n'est qu'un tout petit bout... selon toi, pourquoi les helpeurs font passer de Avast à Antivir ?
Pose toi les bonnes questions et dis toi : Est-ce que je ne fais pas partie de ceux là ?
Et puis le roman... laisse moi rire!! Vive le roman moi je dis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par la même occasion, est-ce que Avast t'as signalé des heuristiques ?
Moi j'en ai eu avec antivir, et après un scan sur Virus Total, il m'indique qu'il n'y a rien.
Personnellement je prefère avoir une fausse alerte et être sur de ne pas être infecté plutot que de ne pas etre alerté et être infecté !!!!!!!!!!
KlingKlang ne l'écoute pas et garde antivir ! Tu peux demander à plusieurs helpeurs qui te diront la même chose.
Moi j'en ai eu avec antivir, et après un scan sur Virus Total, il m'indique qu'il n'y a rien.
Personnellement je prefère avoir une fausse alerte et être sur de ne pas être infecté plutot que de ne pas etre alerté et être infecté !!!!!!!!!!
KlingKlang ne l'écoute pas et garde antivir ! Tu peux demander à plusieurs helpeurs qui te diront la même chose.
Olala, je ne voulais pas déclencher un tel débat...
Je crois pas que ce soit l'endroit pour ce type de discussion mais bon. Je souhaitais seulement un conseil, pas la peine de s'emballer...
Après tout, il me revient à moi seul la décision finale de comment je vais protéger mon ordinateur, je ne vois pas en quoi ca vous tracasse tant puisque vous pouvez garder chacun votre antivirus.
Je crois pas que ce soit l'endroit pour ce type de discussion mais bon. Je souhaitais seulement un conseil, pas la peine de s'emballer...
Après tout, il me revient à moi seul la décision finale de comment je vais protéger mon ordinateur, je ne vois pas en quoi ca vous tracasse tant puisque vous pouvez garder chacun votre antivirus.
salut a tous!
ne vous engueulez pas svp, et visiblement des messages ont été supprimés ^^
(salut gen, sacha, et HP pavilion xD)
alors pour ma part, il est vrai que dans le registre des antivirus gratuits, la polémique est toujours "Avast! ou Antivir?"
c'est vrai qu'antivir est plus performant qu'avast, mais avast n'est pas une passoire comme on le prétend -_-
ne vous engueulez pas svp, et visiblement des messages ont été supprimés ^^
(salut gen, sacha, et HP pavilion xD)
alors pour ma part, il est vrai que dans le registre des antivirus gratuits, la polémique est toujours "Avast! ou Antivir?"
c'est vrai qu'antivir est plus performant qu'avast, mais avast n'est pas une passoire comme on le prétend -_-
Hello,
C'est pas ce que je me suis dit sur le dernier Pc d'un ami que j'ai desinfecté.... 838 fichiers vérolés... et la machine tournait toujours !!!
J'ai eu plus de mal a retirer AVAST que l'ensemble des infections ;-)
Joe
C'est pas ce que je me suis dit sur le dernier Pc d'un ami que j'ai desinfecté.... 838 fichiers vérolés... et la machine tournait toujours !!!
J'ai eu plus de mal a retirer AVAST que l'ensemble des infections ;-)
Joe