Probeleme carte graphique

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila je relance le sujet en explican pus precisement le soucis.
je pense que ma caarte graphique (4870x2) a un gpu desactiver.
alor voici les probleme rencontre:
3d mark06 11000p deja c est pas normale
crysis a fond 25fps crysis au minimum 25 fps encore plus etrange
on ma dit que cela vener des driver donc ce que j ai fait j ai reformater mon pc reinstaler les driver d origine de ma carte graphique (le cd vendu avec) et j ai pas pu tester car je n arive pas a instaler la mise a jour sp1 donc je ne peut pas jouer. mais je croi que ma carte ne marche toujours pas de plus je n ai pas l option crossfire dans le paneau de configuration de la carte parai t il qu il devrai i etre. donc voila tout les probleme yauril un test pour voir si mes 2 gpu fonctionne bien? o moin je serai fier sur le probleme car je ne c pa d ou sa vien :s
merci d avnce crysis
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Installe GPU-z et regarde ce qu'il dit

Sinon dans le ccc, dans l'arborescence à gauche tu dois avoir CrossFireX tout en bas, puis, si tu click dessus tu dois cocher "Enable CrossFireX", si tu n'a pas ça, alors il y a un problème
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

nn je nai pas crossfire x :s aten jinstale gpu z et jte di
0

alor core clock 507 mhz
memory clock 950mhz :s
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Pourquoi s'énerver sur le Crossfire, puisque tu n'as qu'une carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh je cpa mai bn c une bigpu dc bon
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi s'énerver sur le Crossfire, puisque tu n'as qu'une carte graphique ?

C'est une carte bi gpu, soit avec un pont crossfire intégré, il y a donc une option crossfire à activé
Je parle en connaissances de cause, j'ai une 4850x2, et il faut activer le crossfire !
0

mais je les pas cette option :sque faire?
0
Utilisateur anonyme

Tu utilise bien Catalyst 9.2 ?
0

non je suis entrin de le reinstaler les 9.2 la mais comment je pourai la tester apre etan donner ke je peut pa jouer au jeux? (probeleme mise a jour sp1)
et est ce normale ke ma carte (une pailt revo 4870x2) a 900mhz memoire alor que le format santadart en a 3600mhz et moi c une version overcloker en plus ke j ai esce normale?
0

bn g mi les pilote 9.2 la jtelechrge d mark e jvousdi mon score ec les pilote 9.2 (j etai a 11000)
0