Probleme avec install app num pentax
Michele
-
dick -
dick -
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui je pense va beaucoup m'aider!!
Mon problème: je viens d'acheter un appareil pentax optio s50, qui marche par ailleur très bien seulement mon Pc ne veut pas le reconnaitre.
Quand je le branche sur une entrée USB, le pc ne fait pas le ding-dong habituel avec un cadre qui s'ouvre pour choisir le logiciel à utiliser!!
Là, il y a plusieurs sons à la suite et rien ne se passe.
Quand je vais voir dans la liste des periph à problème, il me dit qu'il n'a pas trouvé le pilote, alors qu'il n'y en a pas besoin, et de toute facon je ne l'ai pas!!
Ma configuration: HP 454 2Ghz avec windows XP
j'avais un precedent appareil numerique, beaucoup plus rustique, qui fonctionnait sans problème.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, merci
Mon problème: je viens d'acheter un appareil pentax optio s50, qui marche par ailleur très bien seulement mon Pc ne veut pas le reconnaitre.
Quand je le branche sur une entrée USB, le pc ne fait pas le ding-dong habituel avec un cadre qui s'ouvre pour choisir le logiciel à utiliser!!
Là, il y a plusieurs sons à la suite et rien ne se passe.
Quand je vais voir dans la liste des periph à problème, il me dit qu'il n'a pas trouvé le pilote, alors qu'il n'y en a pas besoin, et de toute facon je ne l'ai pas!!
Ma configuration: HP 454 2Ghz avec windows XP
j'avais un precedent appareil numerique, beaucoup plus rustique, qui fonctionnait sans problème.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, merci
A voir également:
- Probleme avec install app num pentax
- App data - Guide
- Touche verr num - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'est pas parce que ton ancien appareil fonctionnait que celui va faire de même :)
Je te conseil fortement de chercher tes drivers et si tu les as pas
alors go sur www.google.com/fr et tu fais une recherche style
Drivers XP optio s50 il y'a de fortes chances que tu tombes sur le site du constructeur qui te proposera les drivers adéquates pour ta configuration
Voila bonne journée :)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma
main sert la tienne..† n0 c0mm3nT †
C'est pas parce que ton ancien appareil fonctionnait que celui va faire de même :)
Je te conseil fortement de chercher tes drivers et si tu les as pas
alors go sur www.google.com/fr et tu fais une recherche style
Drivers XP optio s50 il y'a de fortes chances que tu tombes sur le site du constructeur qui te proposera les drivers adéquates pour ta configuration
Voila bonne journée :)
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma
main sert la tienne..† n0 c0mm3nT †
je viens d'etudier la notice à fond, pour windows XP il n'y a pas besoin de driver, le logiciel livré avec sert juste pour le traitemant de l'image.
normalement il devrait demarrer quand on le branche, ce qu'il fait gentiment sur tous les autres PC où je l'ai branché !!!!
Le problème vient de mon ordi, et je sais pas par où commencer!!
normalement il devrait demarrer quand on le branche, ce qu'il fait gentiment sur tous les autres PC où je l'ai branché !!!!
Le problème vient de mon ordi, et je sais pas par où commencer!!
Salut je te conseille de ressayer plusieur fois sur d'autre port USB ou sinon reinstalle le avec le cd fournis en ayant brancher l' appareil sur un port!
Bon, je rend l'appareil photo !!! rien faire, je ne pourrai pas m'en servir.
Par contre j'ai essayé sur les ports usb une clé usb qui n'est pas reconnue non plus !!! windows me demande d'aller chercher le driver sur internet !!! la totale
la seule grosse modif que j'ai fait est d'installer le Service Pack 2 pour xp, j'ai donc fait une restauration du systeme à une date anterieure, rien à faire!!
On me propose de reinstaller donc tout le systeme entier, il faut tout que je sauvegarde!!
Ca m'a l'air bien lourd pour une prise usb qui ne fonctionne pas!!
Qu'en pensez vous ??
Par contre j'ai essayé sur les ports usb une clé usb qui n'est pas reconnue non plus !!! windows me demande d'aller chercher le driver sur internet !!! la totale
la seule grosse modif que j'ai fait est d'installer le Service Pack 2 pour xp, j'ai donc fait une restauration du systeme à une date anterieure, rien à faire!!
On me propose de reinstaller donc tout le systeme entier, il faut tout que je sauvegarde!!
Ca m'a l'air bien lourd pour une prise usb qui ne fonctionne pas!!
Qu'en pensez vous ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme appareil et sur 2 ordi une reponse differente: avec le xp aucun probleme mais avec le 98 meme topo il me faut un pilote que je n'ai pas. conclusion nous sommes 2 a chercher mais essaye sur un autre ordi c'est peut etre ton instalation qui a des ratés.
Bonjour ,
Idem,
je viens de faire l'achat d'un optio S50 impossible de le connecter sur le pc. Windows XP ne le reconnait pas. De plus je n'ai pas trouvé de driver qui semble effectivement theoriquement inutile pour ce type de connexion.
Merci
Idem,
je viens de faire l'achat d'un optio S50 impossible de le connecter sur le pc. Windows XP ne le reconnait pas. De plus je n'ai pas trouvé de driver qui semble effectivement theoriquement inutile pour ce type de connexion.
Merci
ah ben je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème , c'est pas vrai ces pentax!!! c'est dommage il faisait de super photos, j'en racheterai un autre mais un Canon je pense, qui fonctionne tres bien sur mon pc!!
le mystere reste !!!!
le mystere reste !!!!
Bonjour,
effectivement pour les canons pas de soucis (A75) mais eux utilisent encore des drivers comme ca c'est simple windows n'a pas de soucis pour s'amuser avec les nouveaux jouets qu'on lui connecte !!
Question : qui connait comment fonctionne sur XP ce "nouveau" mode de detection sans driver ?
Je poursuis ma recherche.
Merci
A+
effectivement pour les canons pas de soucis (A75) mais eux utilisent encore des drivers comme ca c'est simple windows n'a pas de soucis pour s'amuser avec les nouveaux jouets qu'on lui connecte !!
Question : qui connait comment fonctionne sur XP ce "nouveau" mode de detection sans driver ?
Je poursuis ma recherche.
Merci
A+