Problèmes avec l'historique des recherches
Vivebabeth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de fait de nombreuses recherches, j'ai donc un historique des recherches bien rempli.
La dernière fois, ma fille à mi l'historique en grand, je ne vois plus << Effacer l'Historique >>.
Alors que faut t'il faire dans ce cas là pour les supprimés ET remettre l'historique en plus petit ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Chloé.
J'ai de fait de nombreuses recherches, j'ai donc un historique des recherches bien rempli.
La dernière fois, ma fille à mi l'historique en grand, je ne vois plus << Effacer l'Historique >>.
Alors que faut t'il faire dans ce cas là pour les supprimés ET remettre l'historique en plus petit ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Chloé.
A voir également:
- Problèmes avec l'historique des recherches
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
- Historique des notifications android - Guide
1 réponse
Salut.
Pour effacer l'historique, vous pouvez cliquez sur "outils" puis "options internet". Rubique "historique de navigation", click sur "supprimer", ouverture d'une fenêtre "Supprimer l'historique de navigation". Ensuite effacez ce que vous desirez.
Pour réduire le fenêtre de l'historique, essayer de "monter" au maximum la fenêtre d'Internet explorer.
Vous pourrez peut être accéder a la petite "flèche de taille".
Si celà peut vous aider.
Pour effacer l'historique, vous pouvez cliquez sur "outils" puis "options internet". Rubique "historique de navigation", click sur "supprimer", ouverture d'une fenêtre "Supprimer l'historique de navigation". Ensuite effacez ce que vous desirez.
Pour réduire le fenêtre de l'historique, essayer de "monter" au maximum la fenêtre d'Internet explorer.
Vous pourrez peut être accéder a la petite "flèche de taille".
Si celà peut vous aider.