Serveur en panne?
Stéphane
-
Stephane -
Stephane -
J'ai une adresse sur le site de la fédération internationale des échecs, soit @fide.org. Or, depuis quelques jours impossible d'aller sur www.fide.org... De même outlook express qui marchait très bien jusqu'à présent me donne une erreur...
Je suis un peu surpris de la longueur de l'interruption s'agissant d'un site qui accueille quelques milliers de visiteurs/jour.
Y a-t-il un moyen de connaître la raison ou de se renseigner??
Merci
Je suis un peu surpris de la longueur de l'interruption s'agissant d'un site qui accueille quelques milliers de visiteurs/jour.
Y a-t-il un moyen de connaître la raison ou de se renseigner??
Merci
A voir également:
- Serveur en panne?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
3 réponses
ils sont pas heberges chez web solution??? ;-)
apres test rapide d'ici, ca "serait" un pb de dns...
fide.org inconnu???
euh oui mais la g un pb chez moi en fait :-(
bon je retesterai ce soir si g le tps
.O
(_)__... Castor
apres test rapide d'ici, ca "serait" un pb de dns...
fide.org inconnu???
euh oui mais la g un pb chez moi en fait :-(
bon je retesterai ce soir si g le tps
.O
(_)__... Castor
arf pb resolu... je confirme, un simple "nslookup fide.org" me renvoie "timeout" donc c un pb de dns...
.O
(_)__... Castor
.O
(_)__... Castor
En fait, on a toujours pu aller sur ce site depuis plusieurs adresses dont aussi www.fide.com. Tant fide.org que fide.com redirigent vers http://www.fide.com/cgi-bin/material/main.pl
Mais rien ne marche. Du reste, c'est amusant car il y a moyen d'avoir un logo top 100 chess sites dont le téléchargement permet d'avoir des stats de son site. Or tous les sites d'échecs qui ont fait appel à ce service ont un cadre vide... :-(
Mais rien ne marche. Du reste, c'est amusant car il y a moyen d'avoir un logo top 100 chess sites dont le téléchargement permet d'avoir des stats de son site. Or tous les sites d'échecs qui ont fait appel à ce service ont un cadre vide... :-(