Harcèlement tel: help !!appels absence

Fermé
helpmeplease - 15 mars 2009 à 15:37
 Profil bloqué - 15 mars 2009 à 19:35
Bonjour,

Je suis harcelée par téléphone (entre autre) par un pervers narcissique...:-(
dur à prouver et à sortir de la peur...

Il m'appelle jusqu'à 50 fois d'affilé alors qu on ne s est vu que deux fois et que je lui ai clairement dit maintes fois que je voulais plus le revoir.

Je cherche à garder des preuves de ses appels et ses messages (textos et répondeur).
J ai un sony K750.

Ma mémoirse est pleine....alors j ai du effacer des messages sms chose que je regrette..

Je viens de télécharger Phone Explorer.

Cela fonctionne... mais ce que je souhaiterais c'est que le nombre d 'appels en absence soit indiqué !!! pour prouver le harcèlement.

Comme ma mémoire était pleine j'ai du effacer pleins de messages sms ... est ce possible de les récupérer???

D autre part je vois que le logiciel ne remonte qu'à Décembre pas au delà...est ce possible de remonter avant?

Autre chose: on m 'a dit que les messages sur répondeurs pouvaient etre consultés sur le net (fournisseur tel)et dans ce cas je pourrais les conserver (menaces, intimidation)??????

Est ce qu'un autre logiciel montrerait le nombre d appel en absence?

Beaucoup de question je sais aidez moi s'il vous plait:-(

merci
B

6 réponses

alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
15 mars 2009 à 15:40
va chez les flic pour deposer une plainte et apres je crois que tu peux demander a ton operateur de t'envoyer une liste de tout tes apelle recu
0
helpmeplease
15 mars 2009 à 16:20
merci de cette réponse mais je crois que pour porter plainte il faille avoir des preuves.....malheuresement...
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
15 mars 2009 à 15:41
téléphone ou vas au comissairiat et pote plainte .
0
Profil bloqué
15 mars 2009 à 15:58
Soit tu :
- Ne réponds pas à ses appels ni à ses sms, donc tu l'ignores :) Au pire tu bloques son numéro...
- Tu vas au commisseriat porter plainte pour harcèlement.
- Tu changes de numéro de téléphone.
0
helpmeplease
15 mars 2009 à 16:28
merci pour ta réponse... disons que le harcelement est aussi devant chez moi donc le telephone reste le seul moyen de le prouver.... donc je n ai pas interet a couper la ligne je ne repond plus a aucun messages ni sms depuis des mois....il appelle toujours en PRIVE ....... voilà
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4 > helpmeplease
15 mars 2009 à 16:58
prenddes photos pour prouver qu'il vient devant chez toi
0
Profil bloqué
15 mars 2009 à 19:23
Et bien il ne reste qu'à aller porter plainte !!!
Comme dit alex, prend le en photo ou encore en vidéo quand il est devant chez toi ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helpmeplease
15 mars 2009 à 19:29
oui je crois bien... je voulais avoir le max de preuves telephoniques ..... pour les photos je vais essayer mais g un peu peur je le vois pas de ma fenetre!!!

merci
0
Profil bloqué
15 mars 2009 à 19:35
Essaye toujours de le prendre en photo, mais de préférance, il faut ne faut pas qu'il te voye, on ne sait jamais... Sinon, tu sors, et tu lui dit clairement que s'il revient devant chez toi, ou qu'il t'appelle, tu vas porter plainte.
0