Yoog search

losretos65 Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila.ce matin j'ai télécharger un fichier et l'ai lancé puis paf!avast me di kil ya un virus et me propose de le supprimer je le supprime pui redemarre mon ordi.Mon ordi redémaré ,je lance internet et un nouvo navigateur par défaut aparait ,je narrive plus a m'en débarasser:c'est le fameux "yoog search".il ya bocou de sujet sur sa mais tt le monde utilise mozilla firefox moi jutilise internet explorer 7.je né pas trouver de solution et sa a lair detre une belle salo...rie .alor sil vous plait aidez-moi si vous le pouvez!et expliké bien svp car je ne sui pas un pro de linfo !lol.mais je sui loin detre un noob.S.V.P ,AIDEZ-MOI
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

T'inquiète pas, CCleaner ne supprimera pas tes documents persos ou importants, juste des fichier temporaires.

Quand aux outils que je t'ai fait téléchargé, il seront supprimés a la fin par Toolscleaner.

zen :)

++
0
losretos65 Messages postés 79 Statut Membre 1

le rapport de tools cleaner 2 naparait pas
0

c nécéssaire dutiliser tools clear 2 pour supp ske tu mafé télécharger pask jpe désinstalleer manuellement et mettre les autres fichiers dans la corbeille.
0
Utilisateur anonyme

Re,

C nécéssaire dutiliser tools clear 2 pour supp ske tu mafé télécharger pask jpe désinstalleer manuellement et mettre les autres fichiers dans la corbeille.

Disons que c'est préférable.

Mais si tu peux trouver toutes les traces des logiciels utilisés et les supprimer, te gène pas ;)

Supprime Toolscleaner.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okayyy en tt cas merci yen a ki galere a enlevé yoog mais moi jlé eu lmetin et paf le soir c fini !^^ta fé du bon boulot!!!tu dvré travaillé dans l'info!!
0
Utilisateur anonyme

De rien pour l'aide :)

tu dvré travaillé dans l'info

Je préfère garder ça comme passion ;)

bonne continuation

++
0