Services pack 2 à conseillé ou pas ???

christian -  
 christian -
je nose pas installer le sp2 jai xp pro et on mas dis que le sp2 est pourris car il bogue certain programmes ....
donc on mas tellement dis de choses négative a son sujet que jaimerais avoir franchement votre avis merci !!!
A voir également:

4 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Oui en effet le sp2 est un peu lourdingue pour certains trucs. Par exemple, pour moi, il me fesait déconner mon modem usb adsl une fois sur deux...
pour le reste je n'ai pas vu de problèmes majeurs.

par contre il s'enlève très bien... :))

tchaw

ps: c'est peut être un peu tôt pour l'installer en tant que particulier (pour les entreprises je dit pas, mais pour le simple pékin...)
il met aussi des espions un peu partout (ça c'est pas nouveau, on était déjà habitué avec tout les services pack de windows... :)) )
0
christian

merci pour ta réponse mon ami !! tres apprécier !!

je vais attendre encore un peu !!
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

salut,

ques qui est très apprécié? moi ou ma réponse? :))

tchaw
0
sam

slt a tous
pour ma part je vais le desinstaller comme sylvanohe moi aussi le net fonctionne une fois sur deux et c'est chiant car il faut le rallume( sachant que mon ordi reboote tout seul depuis quelque temp) un conseil ne l'installe pas maintenant attend que les bug soit reparer et plus stable.
0
christian

ok bon ben sam je vais attendre cest décider merci de ta réponse et en passant sylvanohe hahaha en réponse à ta question mon pote les deux sont aprécier car quand ont prend la peine de répondre comme vous le faite cest fort aprécier voilà
merci encore :)
0