Virgin se fiche de ses clients

libellules06 Messages postés 6 Statut Membre -  
shiinigami Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis décembre 2008 je me bats pour obtenir une réponse concernant des facturations hors forfait sur mon compte Virgin excess gold liberty. En fait à chaque fois que je me connecte à messenger.
Soit on me promet 'une remontée technique' pour trouver l'origine de cette facturation abusive soit on me dit que je me trompe de touche sur mon portable soit on m'explqiue que je dois passer par les applications(ce que je fais). Bref, je reste sans réponse.
J'ai râlé plus d'une fois et j'ai même appellé en disant que j'étais intéressée par ce forfait mais je voulais des explications avant de me décider. Les commerciaux sont clairs : le forfait à 19,90 ne doit pas impliquer une facturation en cas de connexion à messenger.
Hier j'ai appellé 2 fois le service après-vente qui me réponds 'votre dossier sera traité et on vous rappellera'.On me l'avait déjà dit en janvier et j'attends toujours leur appel.
Ensuite j'ai lu, sur la FAQ de leur site, un petit texte très important : on paie un supplément si on n'est pas couvert par le réseau GPRS.
Je téléphone encore une fois au service après-vente en demandant si mon lieu d'habitation est couvert par le réseau GPRS. On m'a répondu : bien sûr que vous êtes sur la couverture du GPRS sinon vous ne pourriez pas vous connecter à messenger.
Je dis alors 'pourquoi écrivez-vous que si on est pas sur le réseau GPRS on doit payer un supplément ?'
réponse de Virgin : 'où avez-vous lu ça ?'
J'ai patienté 2 minutes et là, miracle, on m'annonce qu'effectivement il y a un disfonctionnement technique qui a entraîné une facturation abusive mais que cela sera résolu dans la semaine'
Que ce problème a été découvert début mars!
Virgin me promet de résoudre le problème et me proposera une indemnité.
En résumé : la couverture GPRS est une excuse bidon car si on peut se connecter à messenger c'est qu'on est sur le réseau GPRS.
Et si on est sur la couverture GPRS on n'a pas à payer de supplément hors forfait. à chqaque connexion à messenger.
Si vous avez un abonnement excess gold liberty et que vous payez un supplément à chaque fois que vous vous connectez à messenger téléphonez à Virgin comme je l'ai fait.

Je considère que Virgin apprends à ses employés à faire traîner les dossiers, à évoquer des prétextes bidons qui justifierait le hors forfait mais qu'une fois que l'on a réussi à lire leur petites clauses, en notre faveur, le miracle se produit : virgin reconnaît ses torts.
A voir également:

1 réponse

shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

C'est bizarre mais cela ne m'étonne nullement. Les opérateurs de téléphonie ont un seul but : faire du fric.
A partir de la ils s'en foutent d'entuber les consommateurs, il as fallus que j'engage une procédure judiciaire
pour obliger orange à annuler le renouvellement de mon forfait qu'ils ont effectué sans mon autorisation.
Comme le dit Satan, "Welcome to hell!"

XxX Shiinigami
0