Probleme jeux video
unknow
-
unknow -
unknow -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma RADEON X740XL.
lorsque que je jouait le jeu plantait et sur le journal d'erreur de catalyst, il y avait une erreur : "invalid display type".
J'ai télécharger des pilotes et je pense avoir trouver le bon, mais depuis que j'ai installé call of duty 4, tous mes jeux dont call of duty 4 bugs de la même manière : je joue pendant 5-10 minutes et après l'écran se fige mais le son continu de fonctionner correctement, et le jeu recommence a fonctionner une dizaine de seconde plus tard etc..
J'ai pensé au pilote de ma carte graphique, à la température du PC, et si ma carte graphique supportait directX 9.0c, mais je ne sais pas quel serait la solution du problème.
merci.
depuis quelques temps, j'ai des problèmes de pilotes vidéo ATI pour ma RADEON X740XL.
lorsque que je jouait le jeu plantait et sur le journal d'erreur de catalyst, il y avait une erreur : "invalid display type".
J'ai télécharger des pilotes et je pense avoir trouver le bon, mais depuis que j'ai installé call of duty 4, tous mes jeux dont call of duty 4 bugs de la même manière : je joue pendant 5-10 minutes et après l'écran se fige mais le son continu de fonctionner correctement, et le jeu recommence a fonctionner une dizaine de seconde plus tard etc..
J'ai pensé au pilote de ma carte graphique, à la température du PC, et si ma carte graphique supportait directX 9.0c, mais je ne sais pas quel serait la solution du problème.
merci.
A voir également:
- Probleme jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
moi jte coneillerai de jouer aux jeux vidéo sur des consoles de jeux vidéo la t presque sur de ne pas avoir de probleme de ce genre probleme ;)
unknow
j'ai déjà une ps2, mais faire un compny of hereos ou un rome : total war sur ps2, je demande avoir...
unknow
>
unknow
... pas d'autre proposition de solution...
nan franchement pas d'autre mais si tu peux va faire un tour ds ardware eux seront plus calé sur ce sujet parce ke la t ds jeux vidéo ici il ne cherche ke des code des passage secret mais au fond de toi tu sais ke les probleme de jeux video sur pc sont souvent du a la cartes graphique qui sui pas donc le reste aussi donc mais la sur ce coup :s ché pas trop
forum: materiel/hardware
forum: materiel/hardware