F.E.A.R Combat

Résolu
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ycon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai installe f.e.a.r combat le dimanche 15 mars 2009 .Je le lance tous va bien puis il me dit si je veu installer la nouvelle version , donc je fai oui puis il me mais : Unable to connect to FTP server, please try another site.
Merci d'avence

P:/s: quand je fai multijoueur il y a personne de conecter.
A voir également:

21 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Télécharge la mise à jour ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-35538-0-f-e-a-r-combat-patch-v1-08.html

Bonne Chance
2
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sa doit etre ton par feu qui bloque la conection
0
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc il faut que je desactive mon par feu?
0
thehotsound Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je fai comment pur desactiver mon par feu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai installer la mise a jour mais quand je click sur multitjoueur il y a aucun serveur et pas de gens de connecter
0

Allors je fais comment pour desactiver mon Par-Feu??
0

Alor on fait commen???
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

panneau de configuration afichage classic par feu windows autorise un programme via le par feu windows ajouter programme et tu selectionne l'icone du jeu ou elle se trouve
0

dsl mais j ai pas reussi. Mais ces bizzar nn?
Que je puisse l ouvrire mais quand je click sur multijoueur il y a rien pas de serveur!
0

j ai appeler un amis il me dit que je ne le fais pas tourner mais comme je peut l ouvrire et que je peut cree mon serveur et que je peut utiliser les armes et tout , et vous qui me dites que ces mon par feu quel est la solution svp?
0

Alors pas de reponse??
0

je te lai dit la solution
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

T'as cliqué sur Rafraîchir ? =D
0

ba ouais
0

Je parlais à TheHotSound x)
0
ycon Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut djezzar je voudrai te posé une ptite question
es que tu sais comment modifier un server dédié j'ai fear perseus mandate et je vois plien de server modifier et j'aurai aimer savoir comment le modifier je pense que sa se passe dans le reppertoire utilisateur et dans le dossier custom mais apres je ne sais vraiment pas quoi y ajouter je supose quil doit y avoir un dossier a ajouter dans celui ci mais je voudrai avoir quelque avis avan de fair ninp
je te remerci d'avance et peut etre a beintot
0

cliquer sur Rafaichir??
0

Ben oui voyons ^^
Sinon tu ne recherches pas les serveurs !
0

Ces bon merci probleme resolur^^

Merci a tous il reste qu a plus telecharger les maps^^
0

T'as ça si tu trouves pas :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11852-fear-combat/
0
nath

bonjours j'ai télécharger F.E.A.R combat et la mise a jour, je vois les serveur et quand je clique dessus sa ne charger pas et sa me met *déconnecter du serveur * j'ai ouvert le port UDP 27888 mon parefeu et antivirus laisse passer fear , aidé moi !!!
0
nathan

svp c'est urgent

Bonjours j'ai télécharger F.E.A.R combat et la mise a jour, je vois les serveur et quand je clique dessus sa ne charger pas et sa me met *déconnecter du serveur * j'ai ouvert le port UDP 27888 mon parefeu et antivirus laisse passer fear , aidé moi !!!
0
lala

svppppp
0