Manque de memoire virtuel pour jouer à Wow

Fermé
Shadow78 - 15 mars 2009 à 13:49
 peggy - 25 avril 2009 à 11:13
Bonjour,
Alors j'ai essayer avec le tuto que vous avez mis sur une rubrique mais sa n'a pas marcher, je ne sais pas du tout ccomment faire mais avan sa marcher trés bien et sa a changer comme sa en ralumant mon ordi donc j'ai essayer avec les deux tuto mais sa ne marche pas du tout donc pouriez vous svp me dire comment faire? Merci par avance
A voir également:

5 réponses

djezzar Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 34
15 mars 2009 à 13:53
rajoute de la ram 2 go son conseillé de nos jour
0
Mais il n'y a pas moyen de contourner le rajout de barete?
0
djezzar Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 34
15 mars 2009 à 14:42
Sais un logiciel qui fais comme la fonction readyboost de vista pour xp sa s'appele eboostr la : il est payant mais tu peut utilisé 3 heure dafilé ensuite tu est obligé de le relancé mais bon tu peut utilisé tout le temp apare il coupe a partir de 3 heure utilisation enfaite il te faut une clé usb et eboostr utilisera comme de la memoire tien sai la : https://www.eboostr.com/
0
Bon bah je croi qua j'ai un grox probleme avec l'informatique pasceu sa change rien^^
merci quand meme je croi que je vai rajouter une barrette merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible que se soit un virus ,et si oui est ce que vous savez ou il se cache et comment le detruire, merci d'avance!
0