Reparer un disque dur
canaille69
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Gemenon Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila j'ai installer vista sur mon pc et depuis quand je demarre le pc il me lance l'assistant de sauvegarde il me dit que mon disque dure es defaillant que faire svp????
salut a tous voila j'ai installer vista sur mon pc et depuis quand je demarre le pc il me lance l'assistant de sauvegarde il me dit que mon disque dure es defaillant que faire svp????
A voir également:
- Reparer un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
#Lance la console de récupération de Vista => http://www.forum-vista.net/forum/topic110.html
# a la question : "Sur quelle installation de Windows voulez vous intervenir ?" répond 1
#puis tapes chkdsk/r
# a la question : "Sur quelle installation de Windows voulez vous intervenir ?" répond 1
#puis tapes chkdsk/r
t'a essayé chkdsk/r ?
sinon fau que tu formate ton disque dur , le mieux étant de le faire avec DBAN
sinon fau que tu formate ton disque dur , le mieux étant de le faire avec DBAN
oui d'accord , mais ca répond pas à la question : as tu testé de lancer un chkdsk/r
Sinon DBAN est un puissant logiciel de formatage de disque dur , beaucoup mieux que le simple formatage proposé par Vista
Sinon DBAN est un puissant logiciel de formatage de disque dur , beaucoup mieux que le simple formatage proposé par Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'en premier il faut essayer de lancer chkdsk/r sur ton disque dur , chkdsk/r va tenter de réparer ton disque dur
Si ca ne donne rien , tu peux tenter un formatage , pour effacer les secteurs défectueux de ton disque dur
Si ca ne donne rien , c'est que ton disque dur est mort et qu'il faut le changer
Si ca ne donne rien , tu peux tenter un formatage , pour effacer les secteurs défectueux de ton disque dur
Si ca ne donne rien , c'est que ton disque dur est mort et qu'il faut le changer