Problème installation modem
mon nom
-
mon nom -
mon nom -
hello à tous,
argg !! j'ai un problème d'installation de modem.
pc : portable dell inspiron 2600
modem : pctel 2304WT V.92 MDC interne
problème : le modem est "apparemment" correctement installé avec le bon pilote mais je n'arrive pas à l'utiliser. Il me dit "le modem ne répond pas. s'il s'agit d'un modem interne, vérifiez que l'interruption pour le port est définie correctement" (??)
Si quelqu'un connait la solution...
Merci de m'aider !!
argg !! j'ai un problème d'installation de modem.
pc : portable dell inspiron 2600
modem : pctel 2304WT V.92 MDC interne
problème : le modem est "apparemment" correctement installé avec le bon pilote mais je n'arrive pas à l'utiliser. Il me dit "le modem ne répond pas. s'il s'agit d'un modem interne, vérifiez que l'interruption pour le port est définie correctement" (??)
Si quelqu'un connait la solution...
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Problème installation modem
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Salut,
quel système exploitation, sur quel port com il est le modem ?
Il était installé à l'origine ?
et ... Voili Voilou Voila !
quel système exploitation, sur quel port com il est le modem ?
Il était installé à l'origine ?
hello,
je suis sous windows 2000 pro et le modem est sur le port com3.
le modem était installé sous windows xp quand j'ai acheté le pc. j'ai pas testé si ça marchait, j'ai directement foutu windows 2000 par dessus.
eh eh...
je suis sous windows 2000 pro et le modem est sur le port com3.
le modem était installé sous windows xp quand j'ai acheté le pc. j'ai pas testé si ça marchait, j'ai directement foutu windows 2000 par dessus.
eh eh...
certains fai sont reticent au com3(aol par exemple)
est ce que ton modem interne a des switch permettant de parametrer les ports ;ca reglerai ton pb.
bien atoi
plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a
savoir
est ce que ton modem interne a des switch permettant de parametrer les ports ;ca reglerai ton pb.
bien atoi
plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a
savoir
Le com3 partage l'interruption avec le com1, si tu peux essayer de le réinstaller en com2, ça serait mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Brupala : est-ce seulement possible de "réinstaller" en choisissant le port ?? Là j'ai essayé de changer le port auquel le modem est attaché (dans les paramètres du modem) mais aucun ne marche (com1, 2 ou3).
brian : j'suis pas au courant pour les switch...
PS: Si ça se trouve ils m'ont mis un bouton on/off sur ce foutu modem... lol
brian : j'suis pas au courant pour les switch...
PS: Si ça se trouve ils m'ont mis un bouton on/off sur ce foutu modem... lol
bon,
j'ai pas de win2K avec un modem d'installé, mais sous 98, dans les propriétés du modem il y a diagnostic puis avancé qui affiche les réponses à diverses commandes ati
est-ce que cela fonctionne chez toi ?
j'ai pas de win2K avec un modem d'installé, mais sous 98, dans les propriétés du modem il y a diagnostic puis avancé qui affiche les réponses à diverses commandes ati
est-ce que cela fonctionne chez toi ?
dans l'onglet diagnostics des propriétés du modem, il y a en effet un champ avec marqué Commande | Réponse mais il n'y a rien dedans.
Juste en dessous se trouve le bouton "interroger le modem". En cliquant dessus, il me répond donc "le modem ne répond pas" et il n'affiche rien dans le champ Commande | Réponse...
Juste en dessous se trouve le bouton "interroger le modem". En cliquant dessus, il me répond donc "le modem ne répond pas" et il n'affiche rien dans le champ Commande | Réponse...
j'ai du le faire une trentaine de fois ces deux derniers jours...
ma foi, y'a quelque chose qui m'échappe! merci de ton aide en tout cas.
ma foi, y'a quelque chose qui m'échappe! merci de ton aide en tout cas.
:-))
je m'en doutais un peu.
A l'install, prends tu détection automatique ou choisir dans une liste ou disque fourni pour choisir le pilote ?
Le mieux serait peut-etre de télé charger le pilote chez Dell et de prendre disque fourni au lieu de faire la détection automatique.
je m'en doutais un peu.
A l'install, prends tu détection automatique ou choisir dans une liste ou disque fourni pour choisir le pilote ?
Le mieux serait peut-etre de télé charger le pilote chez Dell et de prendre disque fourni au lieu de faire la détection automatique.
en détection automatique, il ne trouve rien. même sur le cd dell sur lequel se trouvent tous les pilotes !!
du coup je fais un choix dans une liste. le choix du modem qui correspond à mon modèle mais même là, windows me dit qu'il n'est pas sur de la compatibilité du pilote avec le périphérique...
j'ai téléchargé tous les pilotes possibles sur le site de dell, mais ça fait la même chose à chaque fois...
du coup je fais un choix dans une liste. le choix du modem qui correspond à mon modèle mais même là, windows me dit qu'il n'est pas sur de la compatibilité du pilote avec le périphérique...
j'ai téléchargé tous les pilotes possibles sur le site de dell, mais ça fait la même chose à chaque fois...
je comprends qu'il y ait de quoi les avoir les bouboules.
et si tu mets modem standard (v90) dans la liste ? mais là il risque de ne te proposer que le com 1 en port.
En plus tu peux pas trop demander à dell, si tu leur dit que t'as viré xp pour mettre 2000 .... vont te rire au nez.
et si tu mets modem standard (v90) dans la liste ? mais là il risque de ne te proposer que le com 1 en port.
En plus tu peux pas trop demander à dell, si tu leur dit que t'as viré xp pour mettre 2000 .... vont te rire au nez.