Drivers hp deskjet500

postec -  
 benjy27 -
j'ai egaré le driver hp desjet 500 (1994 eh oui)! prevu pour win 3.1
Et je voudrais utiliser cette imprimante sous win 98 .Y a t-il une solution simple et un driver compatible ? Je peux evidemment acheter un imprimante de base .
PB2 .J'ai un autre pc avec win XP mais le cd d'installation de ma HP PSC 500 refuse de fonctionner car non prevu pour win 2000 me dit le message .Win XP m'a permis d'installer l'imprimante mais il me faut appeler 2 programmes soit pour scanner soit pour reconnaitre le texte avec READISIS qu'il a fallu intaller separement
Y a t il une solution hpackardienne ?
A voir également:

15 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

A priori, il y a un driver hp500 dans la liste des imprimantes de 98.
imprimantes -> ajout d'imprimante.

et ... Voili  Voilou  Voila !
2
postec

j'ai reussi avec votre renseignement .Il suffit d'avoir un coup de main pour oser aller plus loin , encore faut-il trouver des utilisateurs complaisants comme vous . Toutes mes Amities et encore merci
0
ismahan

ayant égarer mon cd d'instalation de mon imprimante HP PSC 500 j'aimerai si possible le télécharger merci de me répondre
1
hervé

J'ai trouvé le driver pour l'ipriante ais connent je fais narcher le scanner??
0
polo22

J'ai le même problème avec ma hp psc 500, pas de driver pour windows xp. Merci d'avance si vous avez une solution...
0
ROCQUE

Bonjour,
j'ai actuellement le logiciel pour Windows 98 alors qu'il me faut celui pour XP.
Merci d'avance a ceux qui penvent me le fournir.
0
benjy27 > ROCQUE

BONSOIR JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS ME L ENVOYER. MECI D AVANCE .PILOTE POUR XP SCANNER PSC 500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Tu peux me l'envoyer!!!
0
Rocque Jean-Louis

bonjour,

je suis maintenant en xp et mon imprimante ne fonctionne plus,
car le cd fourni avec ne fonctionne que pour 98.
Merci de me dire comment faire.

Cordialement
0
Yacine

Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec le driver (pilote) pour hewlett packard PSC 500 c'est ke je l'ai perdu mais g réussi a en telecharger un de Kazaa (la chance) mais il ne marche pas au moment de l'acquisition de l'image (probleme de librairie manquante)...SVP pouvez-vous m'aider en me l'envoyant (fonctionnel si possible) sur mon mail...merci d'avance à bientot
0
Yacine

Bonjour moi aussi j'ai un probleme avec le driver (pilote) pour hewlett packard PSC 500 sur WINDOWS Millenium edition
c'est ke je l'ai perdu mais g réussi a en telecharger un de Kazaa (la chance)
mais il ne marche pas au moment de l'acquisition de l'image (probleme de librairie manquante)...
SVP pouvez-vous m'aider en me l'envoyant (fonctionnel si possible) sur mon mail...
merci d'avance à bientot
0
ju

Il semblerait que même le constructeur (HP) ne fournisse pas de drivers... En essayant de télécharger celui dont la version se rapprocherait plus de XP, on arrive à la version de Windows NT4 mais qui est facturée 15€ par HP sur son site officiel... donc la solution, que je pratique en ce moment, trouver un logiciel qui va atténuer la mauvaise prise en main de l'appareil... J'utilise Paint Shop Pro 7 mais la qualité est réellement en-dessous qu'à l'époque où ma PSC500 fonctionnait sous Windows... merci HP!
0
MANZONI

Bonjour,

Je voudrais utiliser une imprimante HP PSC 500 sur mon PC sous Windows 2000.
Pouvez vous m'envoyer les drivers?

Merci d'avance.
0
CERKAOUI

JE N'AIS PAS DE CD
0
flo

je suis une bille en informaique, mais je faisais fonctionner sans problème ma hp psc500 sous windows 95. si vous avez une solution miracle pour faire fonctionner le scanner sous windows xp, je prends. merci d'avance.
0
julius

Pour faire fonctionner le scanner sous Windows XP, il faut ke tu allumes ton imprimante et après elle sera détectée dans le poste de travail. En fait, t'as plus besoin de pilotes, mais t obligé d'utiliser l'assistant de windows quand tu veux scanner des documents. La petite astuce que je te donne, c'est de créer un raccourci sur ton bureau de ton imprimante lorsqu'elle apparait dans le poste de travail, comme ça les prochains coups t'as plus besoin d'attendre...
0
nemezyss

bonjour

g la psc 500 g le dique d'instalation pour windows 95 ,98 ,nt4.x. mais moi je suis sous win xp et g plus le cd mon ordi reconnais l'imprimante je pe scaner mais je pe pa imprimer les info ki von de l'ordi a l'imprimant passe pa alors si quelq'un connais une solution pour retrouver le logiciel pour ki il avait sur le cd cela serai super merci d'avance
0
Marc

Sous XP,
Tu copie le CD sur le disque dur.
Tu viens sur tous les .exe du "CD sur DD" et tu faits click-droit propriété puis compatibilité et tu mets NT.
Tu installes ensuite le logiciel.
Ensuite tu cliques sur le raccourci, click droit, propriété, rechercher la cible.
Tu sélectionnes les .exe , click droit, propriété, compatibilité NT.
Ensuite ça roule :o)
0
olivier

Marc, tu es géant. J'ai suivi ta procédure, et tout marche bien... enfin !
0
ELODIE

BONJOUR?
JE SUIS SOUS XP ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER L'IMPRIMANTE. ALORS J'AI SUIVI LES INSTRUCTIONS. J'AI ALLUME L'ORDI PUIS L'IMPRIMANTE MAIS IL NE LIT MEME PAS LA PRESENCE D'UN NOUVEAU PRERIPHERIQUE. QUE DOIS JE FAIRE?
0