Tv sur pc
amigo614
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
amigo614 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amigo614 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tente de brancher ma tv sur le pc mais il faut parametrer celle ci sur l ordi et je ni parviens pas comment dois je proceder? merci pour votre aide patrick
A voir également:
- Tv sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Clic droit sur le bureau, paramètres, deux écrans apparaissent, cliquez sur le deuxième pour l'activer, en bas de la fenêtre , déplacez le curseur à la résolution écran de votre TV, dans les paramètres avancé, mettez un taux de rafraichissement de50 Hz sous l'onglet"écran".
amigo614
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
mais je ne parviens pas a afficher ces deux ecrans j ai une fenetre ati qui souvre et la je suis perdu
Pour l'ATI Catalyst Control Center, il faut aller dans les paramètres écran, et faire une extension du bureau.
Vous pouvez faire la même chose avec Windows clic droit sur bureau, propriétés, paramètres etc....
Vous pouvez faire la même chose avec Windows clic droit sur bureau, propriétés, paramètres etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je ne voudrais pas abusé de votre patience car il en faut pour me faire comprendre,lol je vais vous citer etape par etape jusqu au moment ou je suis perdu
premierement je clic droit sur bureau puis je clic sur proprietes la s ouvre la fenetre affichage la je clic sur parametres et souvre une fenetre avec 2 carré bleu au numero 1 et 2 un grand et un petit serait ce l ecran moniteur et tv qui est inactif que dois je faire a ce moment précis je pourais vous envoyer une capture d ecran cela vous aiderait il pour m expliquer? merci
premierement je clic droit sur bureau puis je clic sur proprietes la s ouvre la fenetre affichage la je clic sur parametres et souvre une fenetre avec 2 carré bleu au numero 1 et 2 un grand et un petit serait ce l ecran moniteur et tv qui est inactif que dois je faire a ce moment précis je pourais vous envoyer une capture d ecran cela vous aiderait il pour m expliquer? merci