Antivirus

peugeot406 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,sous vista quoi prendre comme antivirus,j'ai norton mais arrive a expiration.merci,bonne journée.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir voila qui clos le debat (Fermetuuuure !!!)

Avast Vs Antivir
4
Utilisateur anonyme

déja il faut que tu charges ce logiciel pour virer Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

ensuite je te conseil Avast gratuit avec anti spy et anti rootkit :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=242&lid=479
0
peugeot406 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais que veux tu dire par charges ce logiciel?merci
0
Utilisateur anonyme

on ne peut pas désinstaller Norton comme les autres programmes , arrivé a la fin de ta période d essai
tu est obligé d acheter , symantech , éditeur de Norton a été mis en proces pour vente forçée et a donc
crée ce logiciel pour pouvoir désinstaller norton , donc Télécharge le :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peugeot406 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clique sur ce lien,je tombe sur support norton.é apres.merci
0

ok ça marche,je te dis merci.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Effectivement désinstalle Norton, mais n'écoute surtout pas ses autres conseils concernant Avast. C'est un des plus mauvais antivirus.

Télécharge Antivir Free qui est le meilleur gratuit: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
0

ok merci,je vais réflechir.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Réfléchis si tu veux te faire infecter (dans ce cas prends Avast) ou si tu veux garder un ordinateur sain (dans ce cas prends Antivir).
0
Utilisateur anonyme

Avast le pire ! Laisse moi rire , j ai essayer les deux : Avast , et avira antivir (en anglais ), j ai beaucoup moins de souçis avec le nouvel Avast , et avast est meilleur que beaucoup de payants , fais ton choix !!!
avec Antivir tu as trop de faux positifs et j ai fait des benchmarks sur les deux , Adieu Antivir ! LOL

ça fait un an que j ai avast gratuit et je génère la VDRB , aucune infection !!!
a coté j ai malwaresbyte pour scan et spybot , et j ai eu que deux malwares en un an !
0

vistouille, quand tu n'y connais rien, tais toi.

Avast mets plus d'une semaine (voir beaucoup plus) à intégrer les nouvelles menaces, alros que les autres antivirus mettent une ou deux journée seulement.

De plus, la détection heuristique d'Avast n'est pas bonne du tout, alors que c'est le plus important de nos jours.

Encore un exemple, Avast n'est pas efficace contre les exploits PDF, alors qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Donc on ne le redira jamais assez: Avast est un des pires antivirus (avec Norton, McAfee).

Quand on ne connais pas, on ne dit pas de bêtises, merci.
0
Utilisateur anonyme

ben alors Tais Toi !!!
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Utilisateur anonyme

Que je me taise? Pourquoi?
Moi au moins je m'y connais (en tout cas bien plus que toi).

Donc évite de conseiller Avast et amuses toi avec ton PC infecté.
0
Utilisateur anonyme > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j entretien et scan avec divers outils et avast , aucune infection depuis plus de 1 an
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

que tu prennes antivir ou avast ou n'importe lequel autre antivirus tu as un risque à un moment ou a un autre de choper un virus.

le mieux est que tu en choisisses un et surtout que tu fasses attention au site ou tu vas ou à ce que tu télécharge

mais si tu choisi avast va sur leur site et enregistre toi il il t'envoi des clés
0

Mon dieu...

Je n'ai jamais dit qu'Antivir était fiable à 100%, aucun antivirus ne l'est.

Mais c'est simplement le meilleur.

Au moins 80% des personnes qui viennent se faire infecter ici ont Avast. CQFD.
0
alex.sa Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai pas dis que tu as dis ca

faut pas s'enerver j'ai juste fais un constat

je pense que n'importe quel personne qui si connait en informatique (plus ou moins connaisseur) aura un avis different sur la question

je pense qu'il dois en essayer deux ou trois gratuit et qu'il se fasse une opinion dessus
0

Ce que je dit n'est pas une opinion, mais une vérité. Il n'y a donc rien à essayer. Si vous ne voulez pas être protégé au mieux, c'est votre problèmes.

Marre de me battre avec les gens qui ne veulent pas entendre les conseils.
0

ecoute moi

j'ai avast depuis plus de trois ans et j'ai pas encore attraper de virus et j'ai un copain qui a antivir et il a choper trois virus l'année derniere donc il a repris avast et depuis plus de probleme pour le moment
0

Tu es très drôle...

Tu peux choper un virus avec tous les antivirus, ça dépend de ta pratique sur internet.
0

voila tu as comprend

qu'a quelque soi l'antivirus tues pas proteger a 100%
0

Tu as "compris".

Tu sais, tu ne m'apprends absolument.
0
Utilisateur anonyme

entierement d accord avec Alex.sa ! Vive Avast !!! mais qui n est pas a l abri des virus , comme tous les antivirus

de plus td947 s embrouille dans ses commentaires MDR
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
steril votre discution
0

steril votre discution

Tout à fait, quand une personne comme vistouille préfère vous attaquer plutôt que de prendre en compte ses erreurs et d'apprendre des conseils qu'on lui donne.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

le meilleur antivirus est celui qui tien la souris et qui ne click pas sur n'importe quoi
0

Ca c'est une évidence, mais le problème est que la très grande majorité des gens ne sait pas se servir correctement d'un ordinateur et clique sur tout. Donc il est nécessaire surtout pur ces gens la d'avoir le meilleur antivirus, qui est comme une sorte de bouée de sauvetage.
0