Hackers ou pas ???
loulou
-
loulou -
loulou -
Voila ce que je recois sur ma boite aux lettres venant de mon serveur Linux
**Unmatched Entries**
Jun 27 10:12:26 nomduserveur sshd[934]: Received signal 15; terminating.
Jun 27 10:14:19 nomduserveur sshd[917]: Server listening on 0.0.0.0 port 22.
QQ peut il me dire ce que cela veut dire
Merci a tous
**Unmatched Entries**
Jun 27 10:12:26 nomduserveur sshd[934]: Received signal 15; terminating.
Jun 27 10:14:19 nomduserveur sshd[917]: Server listening on 0.0.0.0 port 22.
QQ peut il me dire ce que cela veut dire
Merci a tous
A voir également:
- Hackers ou pas ???
- Hackers russes - Guide
- Is whatsapp safe from hackers - Accueil - Arnaque
- Piratage LinkedIn : des comptes bloqués ou supprimés par des hackers - Accueil - Piratage
- Genesis Market : la place de marché des hackers démantelée - Accueil - Guide piratage
- Piratage ChatGPT : des hackers détournent l'IA pour créer des malwares - Accueil - Guide virus
3 réponses
Le port 22, c'est ssh.
http://www.hsc.fr/ressources/breves/ports-ouverts.html
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.hsc.fr/ressources/breves/ports-ouverts.html
et ... Voili Voilou Voila !
tu as un logiciel d'analyse de logs??? pk c bizarre que ca t'arrive sur ta boite....
sinon cela signifie simplement que ton serveur dispose d'un demon ssh (permetant de se connecter a distance sur ton serveur) qui se'arrete puis se lance...
l'iop 0.0.0.0 me choque, mais je suppose que tu l'as cahcee expres...
.O
(_)__... Castor
sinon cela signifie simplement que ton serveur dispose d'un demon ssh (permetant de se connecter a distance sur ton serveur) qui se'arrete puis se lance...
l'iop 0.0.0.0 me choque, mais je suppose que tu l'as cahcee expres...
.O
(_)__... Castor
Petite precision sur la 1ere ligne d'erreur:
SIGTERM:This signal is sent when the user wants a program to terminate gracefully. By default, the program exits immediately, but this signal is often caught, and the program performs a graceful exit as quickly as possible. The kill command sends this signal by default, and many users know it as "signal 15."
Bon courage!
Opensource is not a crime...
Leprechaun
SIGTERM:This signal is sent when the user wants a program to terminate gracefully. By default, the program exits immediately, but this signal is often caught, and the program performs a graceful exit as quickly as possible. The kill command sends this signal by default, and many users know it as "signal 15."
Bon courage!
Opensource is not a crime...
Leprechaun