Xbox 360 : vaut elle le coup?
alexmo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 vaut le coup d'être achetée ( en premium, en élite, en arcade ) ?
Si oui, est ce que je peux lacheter en occasion ou il faudrait mieux que je l'achète dans un magasin ?
Si oui, est ce que je peux lacheter en occasion ou il faudrait mieux que je l'achète dans un magasin ?
A voir également:
- Xbox 360 : vaut elle le coup?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
6 réponses
perso, je n'aimerai pas acheter une xbox 360 d'occasion, tu risque d'avoir des soucils par la suite et sans garantie tu es cuits.
et malgré le bruit gênant lorsque tu joues (en payant un truc special sa senleve) elle est top
et malgré le bruit gênant lorsque tu joues (en payant un truc special sa senleve) elle est top
Bonsoir, personnellement je n'aime pas trop la 360, car il n y a pas de navigateur, contrairement à la PS3 (ou même a la wii) mais tu peux quand même aller sur msn. Par contre, point positif sur la 360 on peut écouter de la musique tout en jouant à jeu.
slt ma je préfère la 360 j'ai même 2 xbox 360 elle et mieux que la ps3 les bon jeux comme halo wars halo 3 gaers 2 et plein d'autre je te conseil une neuf ses mien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question