Xbox 360 : vaut elle le coup?

alexmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 vaut le coup d'être achetée ( en premium, en élite, en arcade ) ?
Si oui, est ce que je peux lacheter en occasion ou il faudrait mieux que je l'achète dans un magasin ?

6 réponses

jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

perso, je n'aimerai pas acheter une xbox 360 d'occasion, tu risque d'avoir des soucils par la suite et sans garantie tu es cuits.
et malgré le bruit gênant lorsque tu joues (en payant un truc special sa senleve) elle est top
0
alexmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, est ce que d'autre gens pourraient me répondre

Merci d'avance
0
Airmorr Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, personnellement je n'aime pas trop la 360, car il n y a pas de navigateur, contrairement à la PS3 (ou même a la wii) mais tu peux quand même aller sur msn. Par contre, point positif sur la 360 on peut écouter de la musique tout en jouant à jeu.
0
omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt ma je préfère la 360 j'ai même 2 xbox 360 elle et mieux que la ps3 les bon jeux comme halo wars halo 3 gaers 2 et plein d'autre je te conseil une neuf ses mien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexmo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, allez dautre gens s'il vous plaît, imaginez que c'est un sondage ^^

Merci d'avance
0
Profil bloqué

oui elle vaut le coup mais pas la arcade faut prendre la premium ou la elite ( la difference entre la premium et la elite c'est la taille du disque dur , par contre la arcade n'a pas de disque dur et ça c'est naze ) (en plus ça vaut cher un disque dur )
0