Je suis infecté par winupgro

zoreille59 Messages postés 3 Statut Membre -  
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis infecté depuis ce matin par ce virus. Mon antivirus et bloqué. je ne peux plus aller sur internet et que ne peux donx pas chargé FindyKill. Que faire, c'est un ordi pour mon travail

Est ce que je peux utiliser mon portable et le connectant pour désinfecter et si oui, comment faire

4 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Poste le rapport stp

ça peut servir au créateur du fix ...
1
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut met findykill sur une clé usb

Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!)

Fais un clic droit sur le lien, Enregistrer la cible sous (Internet Explorer) ou Enregistrer la cible du lien sous (Firefox) …
Choisis d’enregistrer le fichier sur le bureau.

Double clique sur FindyKill.exe
Choisis l’option 1 (Recherche)
Un rapport va s’ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.

Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt)
0
zoreille59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, j'ai fait directement l'option 2, supprimer les fichiers infectieux. J'attends
0
zoreille59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la rapidité, cela a l'air de fonctionner. Je réinstalle mon antivirus et je vérifie le tout cet après midi. Si j'ai besoin d'un conseil je le ferai cet après midi.

encore merci.

je suis libéral et c'est mon ordinateur pour mon travail. J'espère ne pas avoir perdu de fichier sinon c'est la cata.
0