Call of duty 4 armes en or!
crossmandu81
Messages postés
25
Statut
Membre
-
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,je jou a call of duty 4 en ligne sur ps3 et je kif grave!!
mais je voudré a voir les armes en or.....
je galère,et pour tout vous dire j'ai un peut la flème,donc si vous pouriez maider
sa seré sympa
merci de vos réponses :)
mais je voudré a voir les armes en or.....
je galère,et pour tout vous dire j'ai un peut la flème,donc si vous pouriez maider
sa seré sympa
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Call of duty 4 armes en or!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ruée vers l'or - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut pour avoir les armes en or il faut remplir tous les defis des armes
Ex= le Ak bas faut finir les defis assaut
Ex= le Ak bas faut finir les defis assaut
Passer 550 Lvl c'est falcultatif si tu veux c'est 10 fois 55 Lvl mais tu n'est pas obliger de tous faire tu peux t'arreter des les premiers 55 Lvl mes si tu te lance dedans tes defis recommencerons a zero chaque fois que tu auras fait tes 55 lvl [Mode prestige]
Le mieu est de faire les défis des armes, en commencant par les headshots.
Ex : l'AK47, il faut faire 100 morts et 150 headshots. Si tu fait les headshots en premiers, ils compteront aussi pour les morts. Donc au bout de 100 headshots, seras fini le chalenge "100 morts" et il ne te reste plus qu'a faire les 50 headshots restant pour finir ton chalenge headshots... et ainsi de suite pour toutes les armes.
Une fois les défis de chaque catégorie finis (pistolets mitrailleurs, fusils mitrailleurs ... etc) tu auras droit a l'arme en or correspondant
Ex : l'AK47, il faut faire 100 morts et 150 headshots. Si tu fait les headshots en premiers, ils compteront aussi pour les morts. Donc au bout de 100 headshots, seras fini le chalenge "100 morts" et il ne te reste plus qu'a faire les 50 headshots restant pour finir ton chalenge headshots... et ainsi de suite pour toutes les armes.
Une fois les défis de chaque catégorie finis (pistolets mitrailleurs, fusils mitrailleurs ... etc) tu auras droit a l'arme en or correspondant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question