IEradicator sous Vista ?
Résolu
KitKat
-
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour !
J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparemment, il existe un certain IEradicator pour y parvenir. Mais beaucoup disent que l'installer engendrerait des problèmes de mises à jour ou autre... Vrai, faux ? Je suis sous Vista, et j'aimerais comprendre exactement, parce que je ne m'y connais pas trop...
J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparemment, il existe un certain IEradicator pour y parvenir. Mais beaucoup disent que l'installer engendrerait des problèmes de mises à jour ou autre... Vrai, faux ? Je suis sous Vista, et j'aimerais comprendre exactement, parce que je ne m'y connais pas trop...
A voir également:
- IEradicator sous Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
16 réponses
salut
il me semble que si tu supprime totalement IE tu vas rencontrer des gros problème, il est si je ne me trompe obligatoire pour créer une connexion et aussi pour certaines application comme msn
mais tu peux aussi télécharger d'autres navigateur tout en conservant IE sans souci, ex google chrome ou firefox
il me semble que si tu supprime totalement IE tu vas rencontrer des gros problème, il est si je ne me trompe obligatoire pour créer une connexion et aussi pour certaines application comme msn
mais tu peux aussi télécharger d'autres navigateur tout en conservant IE sans souci, ex google chrome ou firefox
Ok, c'est donc pour ça que ma boîte mail MSN s'ouvre sous IE alors que j'ai Firefox comme navigateur par défaut.
bonjour,tu ne peux pas enlever ie7 de vista,il fait parti integrante de cet os.prend un autre navigateur et parametre tes options internet pour qu'il soit ton navigateur par defaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et de plus avec chrome tu n'as pas besoin d'avoir de barre de recherche tu tape ta recherche directement dans la barre d'adresse trop cool