IEradicator sous Vista ?

Résolu
KitKat -  
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour !
J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparemment, il existe un certain IEradicator pour y parvenir. Mais beaucoup disent que l'installer engendrerait des problèmes de mises à jour ou autre... Vrai, faux ? Je suis sous Vista, et j'aimerais comprendre exactement, parce que je ne m'y connais pas trop...
A voir également:

16 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Salut,

Il ne faut pas essayer de désinstaller Internet Explorer.
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut
il me semble que si tu supprime totalement IE tu vas rencontrer des gros problème, il est si je ne me trompe obligatoire pour créer une connexion et aussi pour certaines application comme msn
mais tu peux aussi télécharger d'autres navigateur tout en conservant IE sans souci, ex google chrome ou firefox
0

oui tout a fait
mais après tu as le choix il y en a pas mal, moi perso et je dis bien perso j'ai google chrome que je trouve super belle interface maniable efficace et stable
0
KitKat

Ok, c'est donc pour ça que ma boîte mail MSN s'ouvre sous IE alors que j'ai Firefox comme navigateur par défaut.
0
l'oeil

bonjour,tu ne peux pas enlever ie7 de vista,il fait parti integrante de cet os.prend un autre navigateur et parametre tes options internet pour qu'il soit ton navigateur par defaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KitKat

Ok, merci de vos réponses.
0

et de plus avec chrome tu n'as pas besoin d'avoir de barre de recherche tu tape ta recherche directement dans la barre d'adresse trop cool
0
KitKat

Bon ben je vais peut-être essayer Chrome... :D
0

ok et dis moi ce que tu en pense
et si tu as besoin d'aide pour le paramétré
0
KitKat

Par contre, si j'installe Google Chrome, il faut que je désinstalles Firefox ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Des navigateurs Internet, tu peux en installer 50 si tu le souhaites ;)
0
KitKat

Dac, en fait j'en choisis juste un par défaut.
0

non pas du tout comme le dit destrio tu peux en prendre 50 ou plus si tu désir
0

oui celui que tu préfére
0
KitKat

J'aime beaucoup, c'est simple, et c'est presque en plein écran, enfin, la barre là-haut (quelle inculte xD) ne prend pas beaucoup de place.
0

pour le mettre en plein ecrand tu clic sur agrandir a coté de la croix rouge pour fermer la page
0
KitKat

Oui, mais je parlais de quand c'était déjà agrandi, la barre là-haut (et je ne sais pas comment ça s'appelle en terme informatique, d'où l'inculte ^^), ne prend pas beaucoup de place par rapport à IE ou Firefox.
0

ok la barre d'adresse !!
oui tres pratique tu garde de la place pour la page
0