Vista//xp
Résolu
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais que mon ordi ressemble comme 2 goute d eau a vista (je veux pas le passer chez vista)
Je voudrais que mon ordi ressemble comme 2 goute d eau a vista (je veux pas le passer chez vista)
A voir également:
- Vista//xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
23 réponses
Salut
C'est ton Avast qui dit ça? Mais oui bien-sûr, Avast voit des virus où il n'y en a pas et est incapable de faire quoi que ce soit quand il y en a un vrai, pour autant qu'il le voie...
Change d'antivirus, re-télécharge Vista Inspirat 2 et tu verras...
Tu verras aussi le nombre de fichiers infectés qu'Avast n'a pas vu quand tu auras installé un véritable antivirus!!
Avira Antivir Free par exemple...
"Mon antivirus dit qu'il y a un virus dans Vista Inspirat 2..." MDRRRR certainement pas si tu le prends sur CristalXp!!
C'est ton Avast qui dit ça? Mais oui bien-sûr, Avast voit des virus où il n'y en a pas et est incapable de faire quoi que ce soit quand il y en a un vrai, pour autant qu'il le voie...
Change d'antivirus, re-télécharge Vista Inspirat 2 et tu verras...
Tu verras aussi le nombre de fichiers infectés qu'Avast n'a pas vu quand tu auras installé un véritable antivirus!!
Avira Antivir Free par exemple...
"Mon antivirus dit qu'il y a un virus dans Vista Inspirat 2..." MDRRRR certainement pas si tu le prends sur CristalXp!!
bonjour. telechargez "bricopack vista inspirat ultimate 2" je l'ai, c'est le top http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba dsl mes si avast ma couper la conexion ses qu'il y avaist un virus et j ai un pote qui la y dit qu'il un trojan
antivir supprime tout les virus ? par ce que ses un peu vrais avast fou rien apar les mettre en quarantaine a chaque fois
Avira n'est pas aveugle, contrairement à Avast...
Lis ceci, ça t'aidera: Comparatif Antivir Free vs Avast Home vs AVG 8.0 Free
Et toi tu vas le conseiller sur un autre topic, à la place d'Antivir Premium ou Kaspersky en plus!! MDRRRRR
Mes amicales salutations Destrio ;-) Bon dimanche à toi!
Lis ceci, ça t'aidera: Comparatif Antivir Free vs Avast Home vs AVG 8.0 Free
Et toi tu vas le conseiller sur un autre topic, à la place d'Antivir Premium ou Kaspersky en plus!! MDRRRRR
Mes amicales salutations Destrio ;-) Bon dimanche à toi!
Un programme pas mal mais qui n'a pas de protection en temps réel ---> Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)
C'est pareil, virus, trojans et autres malwares, aucun antivirus n'est efficace à 100%...
Mais Avast lui est efficace à 0.5%...
Mais Avast lui est efficace à 0.5%...
Lis ça alors pour désinstaller Avast - La passoire: Désinstaller Avast proprement <= Attention, bien désinstaller en mode sans échec...
Avast est une passoire mais il est aussi facile à désinstaller qu'efficace pour protéger des virus...
Avast est une passoire mais il est aussi facile à désinstaller qu'efficace pour protéger des virus...