Désinstallation de deepfreez de mon systéme

Fermé
Damandjyop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 09:23
wymma Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 21 avril 2009 à 16:18
Bonjour, j'ai du mal a désinstaller deepfreez de mon système une installer je le trouve nul part même dans ajout et suppression de programmes
merci de m'indiquer comment faire pour le trouver au faite jais installer une version d'évaluation est la suivante
"DeepFreezeSTDEvaluation"
cordialement vôtre
damandjy

2 réponses

wymma Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
21 avril 2009 à 14:06
salut
moi aussi j'ai le même problème
je veus désinstaller DeepFreezeSTDEval mais j'arrive pas
j'ai vu des réponses qui disent que tu dois appuyer alt , ctrl , shift et tu fais double clique sur l'icône du deepfreeze dans la barre des taches , puis une fenêtre va apparaitre et te demander le password que tu a mis pour l'installer
mais moi j'ai 3 problèmes avec cette solution
1 / j'ai pas une touche qui s'appelle ctrl dans mon clavier
2/ l'icône de deepfreeze sur la barre des taches paraissait comme si il est désactivé mais il ne l'ai pas
3/ j'ai installer deepfreeze sans mot de passe
aidez moi ou je vais devenir folle
0
wymma Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
21 avril 2009 à 16:18
re Salut
moi aussi j'avais le même problème ilya une heure
j'ai cherché partout sur le net
jusqu'à ce que j'ai trouvé cette astuce
tu clique sur shift et l'icône de deepfreeze située sur la barre des taches en même temps
une fenêtre va apparaitre et vous demander le mot de passe
si tu n'a pas d'mot de passe appui tout simplement sur ok
puis choisis de utiliser deepfreeze dégelé puis redémarre votre système
j'ai fais la même chose et j'ai réussi a désactiver le fameux deepfreeze
ça ne le désinstalle pas
mais au moins il serais désactiver
0