Fameux .pps

erick85 Messages postés 5 Statut Membre -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, les fichiers pps en pieces jointes je clic sur ouvrir, je vois le téléchargement et quand normalement le pps commence il ne se passe plus rien... j'ai toujours fait de cette maniere et ça marchait toujours très bien. J'ai vu d'autre question du genre et les réponses obtenus sont ''tu dois enregistrer, sauver et visionner ensuite'' mais j'ai toujours ouvert directement et soudainement ça marche plus. Le seul changement que j'ai fais dans les derniers jours est que j'ai changé d'antivirus pour G DATA internet security 2009. il me semble en avoir regardé depuis l'instalation sans problème mais je n'ai pas vraiment remarqué... un fichier pps que j'ai gardé sur mon ordi car je le trouvait très drole depuis 2-3 ans même lui sur mon disque dur je ne peux plus l'ouvrir donc même si j'enregistre mes pps je ne serai pas plus avancé!!! merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

erick85 Messages postés 5 Statut Membre

une réponse svp!!! merci
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

essaye de charger le programme gratuit " power point viewer" ; je l'ai depuis longtemps et par defautr une fois installe tous mes pps s'ouvrent avec lui ; a condition de virer i tu l'as powerpoint de microsoft.
0
erick85 Messages postés 5 Statut Membre

mon vrai probleme c'est que j'ai la visionneuse powerpoint de microsoft et j'usqu'à il y a 2 jours tout marchait bien et la après le download plus rien et je n'aime pas superposer 2 programme servant à la même chose... j'essaie surtout de réparer ce qui ne marche plus, surement une petite case à cocher quelque part mais je sais pas ou... merci
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

la je peux pas t'aider je n'utilise pas le pack office mais open office org + powerpoint viewer ; toutes les fonctions a l'identique du pack office mais ... gratuit !!
0