PROBLÈME AVEC ABOVE FLASH PLAYER 10 !

TheDarkWolf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows.J'avais l'ancienne version de Flhas et j'ai eu la brillante idée d'aller faire une mise à jour pour avoir la nouvelle version.
Depuis,je ne peux plus voir certaines vidéos sur Youtube ou Dailymotion.Et je ne vous ferais pas une liste des sites que je ne peux plus consulter!

J'aimerais savoir comment rétablir le tout facilement.

Merci!^^
A voir également:

4 réponses

TheDarkWolf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai télécharger Above air mais rien ne marche.Sa na rien fait.Pour ce qui est du système 32...c koi?
1
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

Hello
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
double cliquer sur NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
1
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre

ta pas bien instaler la nouvel version, tu la telecharger et pas lexecuter je me rapele pas de manup qui faut fere mai le fichier executable se trouve dans systeme32
0
Marlies

Salut

Lorsque tu as fait la mise à jour, as tu installé aussi ADOBE AIR. Il est proposé dans la même boite que pour Flaxh. Il y a maintenant des fichiers qui ne sont visible qu'avec cette extension.

Bonne chance

Marlies
0