Achat de Timberland en ligne
Pierre
-
Sydyf -
Sydyf -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter en sécurité sur ce site http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?mod=catalog&action=listing&marque1=timberland , car il m'a l'air un peu bizarre mais il commence par "https"(au moment de la transaction) et souvent lorsqu'il y a le "s" c'est que c'est bon mais je suis pas sur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat de Timberland en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
J'ai passé commande le 10/04/09 sur ce site et ma commande a été encaissé aujourdhui. Ca a l'air de suivre son cours seulement rien n'indique une fois commande passée, où elle en est justement.
J'ai cru qu'ils envoyaient ça en colissimo rapidement et tout mais apparament c'est un peu plus long, je sais pas. En tout cas j'ai en 5 jours, envoyé deux mails pour savoir si je devais attendre longtemps, et pas de réponses à ce jour.
Comme j'ai commandé seulement depuis 5 jours je ne m'alarme pas encore. lol
Je tiendrai informé en cas.
J'ai cru qu'ils envoyaient ça en colissimo rapidement et tout mais apparament c'est un peu plus long, je sais pas. En tout cas j'ai en 5 jours, envoyé deux mails pour savoir si je devais attendre longtemps, et pas de réponses à ce jour.
Comme j'ai commandé seulement depuis 5 jours je ne m'alarme pas encore. lol
Je tiendrai informé en cas.
briston02
moi g commandé depui le 8 avril é g tjs rien recu !!!!!! peu tu me tenir o couran de ton evolution merci !!
Bonjour, finalement j'ai acheté mes Timberland mais pas sur ce site car il me paraît très louche surtout lors du paiement la page de transaction n'a pas l'air sécurisée,je les ai acheté chez 3Suisses je les ai reçu avec du retard mais rien a signaler
C'est bon, j'ai reçu ma commande aujourdhui. J'avais eu déjà une réponse à mes 2 mails m'excusant de la réponse tardive et que mon colis était parti. Ils m'ont donnée le numéro de suivi et je viens de l'avoir.
Donc, Pierre et Briston, ça ma l'air d'être de confiance comme site apparament.
Bonne journée à tous.
Donc, Pierre et Briston, ça ma l'air d'être de confiance comme site apparament.
Bonne journée à tous.