Réparation du registre
Résolu
king kag
Messages postés
73
Statut
Membre
-
king kag Messages postés 73 Statut Membre -
king kag Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
depuis assez longtemps je suis emmerdé par une fenetre pop qui me dit "Impossible de charger ou d' éxécuter 'C:\Users\...\Local settings\Application data\asdlfj3\services.exe' spécifié dans le regitre. Vérifié que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre". Problème survenu après l' utilisation de CCleaner histoire de gagner en peu plus d' espace de mémoire sur le hdd. CCleaner est sensé resoudre ce problème mais non:je lance la suppression des liens de fichiers inexistants dans le regitre mais aucun resultat. Je suis sur Vista.
Bien évidement mes questions sont:
- Comment puis je résoudre ce problème définitivement?
- Microsoft a t - elle pensée à concevoir un logiciel chargé du nettoyage et de la réparation du registre ainsi que la suppression de fichiers temporaires ou inutiles? Si oui, à quelle adresse pourrais l' avoir par téléchargement?
depuis assez longtemps je suis emmerdé par une fenetre pop qui me dit "Impossible de charger ou d' éxécuter 'C:\Users\...\Local settings\Application data\asdlfj3\services.exe' spécifié dans le regitre. Vérifié que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre". Problème survenu après l' utilisation de CCleaner histoire de gagner en peu plus d' espace de mémoire sur le hdd. CCleaner est sensé resoudre ce problème mais non:je lance la suppression des liens de fichiers inexistants dans le regitre mais aucun resultat. Je suis sur Vista.
Bien évidement mes questions sont:
- Comment puis je résoudre ce problème définitivement?
- Microsoft a t - elle pensée à concevoir un logiciel chargé du nettoyage et de la réparation du registre ainsi que la suppression de fichiers temporaires ou inutiles? Si oui, à quelle adresse pourrais l' avoir par téléchargement?
A voir également:
- Réparation du registre
- Registre windows - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
3 réponses
Salut,
je te conseille de telecharger EASY CLEANER
puis installer le
et faire un analyse
et suppripper les valeurs du registre non necessaires.
bye.
je te conseille de telecharger EASY CLEANER
puis installer le
et faire un analyse
et suppripper les valeurs du registre non necessaires.
bye.
Merci pour l' info. Mais apres l' utilisation d' Easy cleaner et Wise register cleaner le problème persiste toujours!!!
Une solution que j' en visage c' est d' acceder dans ce fameux registre pour supprimer ce lien personnellement. Mais comment faire pour accéder dans le registre? J' ai beau le chercher mais je ne le trouve.
Comment faire pour acceder dans ce registre?
Une solution que j' en visage c' est d' acceder dans ce fameux registre pour supprimer ce lien personnellement. Mais comment faire pour accéder dans le registre? J' ai beau le chercher mais je ne le trouve.
Comment faire pour acceder dans ce registre?