Impossible de formater un DD
polin42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur maxtor que je ne peux pas formater. Il n'est plus reconnu par le gestionnaire du poste de travail mais l'est encore par le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur, mais il n'apparaît pas non plus dans le gestion de l'ordianteur.
Je suis sous XP si ca peut aider.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Merci
J'ai un disque dur maxtor que je ne peux pas formater. Il n'est plus reconnu par le gestionnaire du poste de travail mais l'est encore par le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur, mais il n'apparaît pas non plus dans le gestion de l'ordianteur.
Je suis sous XP si ca peut aider.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Merci
A voir également:
- Impossible de formater un DD
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
6 réponses
Je vais te guider
(
Le disque dur qui apparait on va l'appeller C:
Celui que tu ne trouve pas on l'appelle D:
)
D'abord c'est normal que D: ne s'affiche pas sur le poste de travail puisque Windows n'est pas
installé dessus.
Si ta le CD il faudrait réinstallé Windows sur D:
Tu fait une installation normale jusqu'a ce qu'il te demande de choisir ta partition
Créer en une sur D et installe Xp
Si ta pas le CD achete un Xp ( ca m'etonnerait que tu le trouve encore en vente alor va voir chez un commercant)
ou alor Vista.
(
Le disque dur qui apparait on va l'appeller C:
Celui que tu ne trouve pas on l'appelle D:
)
D'abord c'est normal que D: ne s'affiche pas sur le poste de travail puisque Windows n'est pas
installé dessus.
Si ta le CD il faudrait réinstallé Windows sur D:
Tu fait une installation normale jusqu'a ce qu'il te demande de choisir ta partition
Créer en une sur D et installe Xp
Si ta pas le CD achete un Xp ( ca m'etonnerait que tu le trouve encore en vente alor va voir chez un commercant)
ou alor Vista.
Il est apparut pendant 3 ans dans le poste de travail, dans la gestion des disques et dans le gestionnaire des périphériques. Du jour au lendemain, il n'est plus dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques mais je le vois dans la gestion de l'ordinateur.
j'ai comme options :
mettre à jour le pilote
désactiver
désinstaller
rechercher les modif sur le matériel
propriétés
mettre à jour le pilote
désactiver
désinstaller
rechercher les modif sur le matériel
propriétés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois mon disque C, mon autre DDE, mais je ne vois pas comme je te l'ai dit le DDE que je veux formater.
Salut,
commence par voir si le bios le reconnait et si tu pige direction mon site, tu y trouvera peut être la solution >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
commence par voir si le bios le reconnait et si tu pige direction mon site, tu y trouvera peut être la solution >>> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
dsl de ne pas l'avoir précisé. t'as une idée ?
Branche ton DDE et lance l'assistant "ajout de matériel" dans le panneau de configuration.
Il devrait détecter le disque.
installé dessus. "
Erreur ! Si il n'y a rien sur le disque, il est visible dans le poste de travail et dans le gestionnaire de disque qui indique que cet espace disque est non alloué (cadre noir)