Problème pour se co à wow
SAMOS
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème : je joue sur privé (oui je sais c'est pas bien) j'ai un copain qui voulait jouer aussi a wow, j'ai mis les 22go sur une clé, il a mis sur son ordi, il a créer un compte, quand il lance le jeu, sa met connexion pendant des heures et rien ne se passe, mais quand moi je me connecte sur mon PC (vista tout les 2) ça marche donc c'est )pas un problème de compte, il a 2go de ram comme moi, on a les même fichier wow, même reamlist tout bien mais lui sa marche pas ...
pourquoi ????
merci ;)
A+
sam
j'ai un problème : je joue sur privé (oui je sais c'est pas bien) j'ai un copain qui voulait jouer aussi a wow, j'ai mis les 22go sur une clé, il a mis sur son ordi, il a créer un compte, quand il lance le jeu, sa met connexion pendant des heures et rien ne se passe, mais quand moi je me connecte sur mon PC (vista tout les 2) ça marche donc c'est )pas un problème de compte, il a 2go de ram comme moi, on a les même fichier wow, même reamlist tout bien mais lui sa marche pas ...
pourquoi ????
merci ;)
A+
sam
A voir également:
- Problème pour se co à wow
- Co ent chqnger son clqvier en azerty - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Ibb. co ✓ - Forum Windows
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
4 réponses
c'est simple, quand tu installe un jeu, le setup crée des cle dans le registre, si tu déplace des fichier d'un ordi a un autre, ces cle ne sont pas crée, donc forcement ça bug, donc il te faut le cd, ou il me semble que le jeu est téléchargeable (sans les extension) depuis le site officiel
Donc sa ne viens pas du réalmlist.
Il faut qu'il installe lui même WoW peut-être ou alors et bien tu lui dit qu'il change de serveur.
Il faut qu'il installe lui même WoW peut-être ou alors et bien tu lui dit qu'il change de serveur.
merci !
Non seulement je l'ai fait moi meme, mais les MJ le confirme.
Cela ne viens pas de la.
Je suis recemment aller jeter un coup d'oeil sur les fofo de blibli niveaux wow, et ils parlent de ce probleme de "Connection" qui bloque et autre.
Il y a plusieurs raisons, par-feu, routeurs, modem etc etc... J'avais ce probleme, perso, je l'ai regler en debranchant et re-branchant mon modem, histoire de re-faire une IP a ce que j'ai compris... (pas sur)