Bruit venant de alim quand je lance un jeux
trandat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
avant toute chose je m'excuse pour les éventuels fautes que je vais faire
pour ça soit plus simple à comprendre je vais vous donner ma config :
asus P5Q pro
intel core 2 duo e8400
nvidia gtx 280
4 go de ram corsaire
Club 3D Theatron Agrippa DTS
alim hiper 670 watts
antec twelves hundred
pour info je débute dans l'informatique, c'est mon premier pc que je me monte moi même...
je suis sous XP pro 32 tout les pilotes sont à jour via le site tout les drivers . com
mon ordinateur marche relativement bien sauf quand je lance une application 3D (en l'occurence un jeux )
j'entend un bruit bizarre dans mon pc ( gresillement strident de ventilateur) c'est plus génant qu'autre chose car je peux y jouer mais bon c'est enervant.
au début je pensais que c'était ma carte graphique qui faisait ce bruit mais je me suis rapproché de mon alim et je me suis apperçu ça venait d'elle.
Je suis partie la changer ce matin au magasin en faisant marcher ma garantie et en rentrant l'essayer surprise ça me le refait .... Je ne sais plus quoi faire je me tourne vers vous les pro de l'informatique pour m'aider ...
( me contacter s'il vous plait au buitrandat@live.fr ou au 06.34.24.07.10 )
merci d'avance cordialement
avant toute chose je m'excuse pour les éventuels fautes que je vais faire
pour ça soit plus simple à comprendre je vais vous donner ma config :
asus P5Q pro
intel core 2 duo e8400
nvidia gtx 280
4 go de ram corsaire
Club 3D Theatron Agrippa DTS
alim hiper 670 watts
antec twelves hundred
pour info je débute dans l'informatique, c'est mon premier pc que je me monte moi même...
je suis sous XP pro 32 tout les pilotes sont à jour via le site tout les drivers . com
mon ordinateur marche relativement bien sauf quand je lance une application 3D (en l'occurence un jeux )
j'entend un bruit bizarre dans mon pc ( gresillement strident de ventilateur) c'est plus génant qu'autre chose car je peux y jouer mais bon c'est enervant.
au début je pensais que c'était ma carte graphique qui faisait ce bruit mais je me suis rapproché de mon alim et je me suis apperçu ça venait d'elle.
Je suis partie la changer ce matin au magasin en faisant marcher ma garantie et en rentrant l'essayer surprise ça me le refait .... Je ne sais plus quoi faire je me tourne vers vous les pro de l'informatique pour m'aider ...
( me contacter s'il vous plait au buitrandat@live.fr ou au 06.34.24.07.10 )
merci d'avance cordialement
A voir également:
- Bruit venant de alim quand je lance un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir
Essaye quand même ce petit programme il te dira (si le jeu est dans leur liste) si ton configuration est bonne.
Personnellement le la trouve super
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Essaye quand même ce petit programme il te dira (si le jeu est dans leur liste) si ton configuration est bonne.
Personnellement le la trouve super
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
merci de m'aider
j'ai une gtx 280 1024 mo je peux mette quasi tout les jeux à fond il ya pas de soucis sur ce côté la
j'ai une gtx 280 1024 mo je peux mette quasi tout les jeux à fond il ya pas de soucis sur ce côté la