Je veux bloquer ma session aux autres utilisa
Seb10 27
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour, j'ai crée sur mon ordi 3 sessions. Une pour moi dont je suis l administrateur, une pour ma femme et une pour ma fille. Sur ma session j ai mis un code. Quand je demarre mon ordi il s ouvre sur les trois sessions et pour ouvrir la mienne et lui faut mon code. Pas de probleme de ce côté là. Mais si ma femme va sur sa session en cliquant clique droit sur le disque dur elle tombe sur utilisateur et peut aller sur ma session. En gros je ferme la porte avec un code mais elle rentre par la fenêtre. Comment faire pour que personne ne rentre sur ma session? J ai vista. Merci
A voir également:
- Je veux bloquer ma session aux autres utilisa
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
bonjour, vous avez surement du auparavant dans la session de votre femme mettre votre mot de passe pour une raison ou une autre: (exemple: activer un téléchargement) et dans ce cas la vista crois qu'elle est autorisée à tout faire car elle connait le mot de passe, je vous suggère de recrée un compte pour elle et de ne plus activer votre mot de passe dans son compte.
seb1027
je ne sais pas ,mais alors pourquoi vista me demande mon code et quand elle est sur sa session elle peut aller sur la mienne sans que vista lui demande le code?
a mon avis c'est elle qui a les droits administrateurs du pc !!
tu doit avoir mal configurer tes comptes !
tu doit avoir mal configurer tes comptes !
Elle ne peut pas du tout accéder a ta session en passant par poste de travail !!!
bonjour
est ce que ton compte administrateur est activé sous vista ? ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
est ce que ton compte administrateur est activé sous vista ? ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question