Probleme affichage ecran
rmg978
Messages postés
481
Statut
Membre
-
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis peu j'ai des problèmes au démarrage de mon ecran. 1 fois sur 4 le pc démarre et n'envoie pas de signal à mon écran ( écran noir ). Alors j'ai changer de carte graphique et de barette de mémoires et le problème persiste. J'ai remarquer aussi que quand je bougé ma carte graphique, mon pc planté. J'ai constaté alors que mon connecteur VGA présentait une broche en moins . Est ce que ce problème peut influencer mon problème de démarrage.
En vous remerciant d'avance
Rmg978
Voila depuis peu j'ai des problèmes au démarrage de mon ecran. 1 fois sur 4 le pc démarre et n'envoie pas de signal à mon écran ( écran noir ). Alors j'ai changer de carte graphique et de barette de mémoires et le problème persiste. J'ai remarquer aussi que quand je bougé ma carte graphique, mon pc planté. J'ai constaté alors que mon connecteur VGA présentait une broche en moins . Est ce que ce problème peut influencer mon problème de démarrage.
En vous remerciant d'avance
Rmg978
A voir également:
- Probleme affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Regardez le brochage d'une prise VGA : http://www.rennes.supelec.fr/ren/fi/elec/docs/connect/vga.html
Il est évident qu'une pinoche tordue ou cassée occasionnera un dysfonctionnement.
Il est évident qu'une pinoche tordue ou cassée occasionnera un dysfonctionnement.