Cmt retrouver un point de restauration du sys

massilia -  
 massilia -
Bonjour,
J'ai voulu installer un jeu téléchargé, a la fin de l'installation j'ai un message qui me dit: vous devez effacer vos fichiers temporaires je clique sur ok et la Gros ecran blanc, plus d'icones sur le bureau, et dans le menu demarrer tout est vode !!!!! J'ai perdu ttes mes photos, vidéos et des doc trés important !!!!!!
quelques jour avant j'ai fait des mises a jour et le pc a fait un point de restauration automatiquement alors comment faire pour le retrouver ?????? car peut être je pourrai recup mes doc !!!!
A voir également:

4 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

Demarer -tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système -
0
massilia

je peux pas passer par accessoires car c'est marqué "vide" et oui il vient de Emule le jeu, c'est Zoo tycoon alors ne le téléchargez pas !!!
0
Utilisateur anonyme

d'où vient ton jeux??
0
remi

de Emule !
0
midi14h

demarres ton micro sans echec et la demande voulez vous continuer sans echec reponds par non et la tu auras le tableau des restaurations et tu choisis la date qui te convient
0
massilia > midi14h

pour demarrer sans echec il faut appuyer sur F2 OU F8 ??? ou qqchose comme ça je sais plus
0
massilia > midi14h

ca marche pas lemode sans echec ne mme demande pas oui ou non
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

alors crack+virus!!!!!!!
0
massilia

bon alors comment je fais du coup????
0
massilia > massilia

si il y a un autre moyen????? parce que la je sais plus comment faire.
0

F4 ou F8
0