Recherche Mind Mapping Arborescence [ Video]

Fermé
Philoforn Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 14 mars 2009 à 17:53
 Cartolog - 19 mars 2009 à 15:16
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel qui permet de retracer tout le processus créé à l'aide d'un mind mapping ou d'une arborescence de sorte que la compréhension du processus présenté se fasse entierement/
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
15 mars 2009 à 05:09
Déjà c'est la compréhension du processus de ta phrase qui n'est pas garantie ...
0
Si vous pouviez préciser votre attente. Faire un processus mindmapping entièrement compréhensible sans explications écrites ou orales en accompagnement est impossible.
Je m'explique, dans le mindmapping, pas de phrase, pas de grammaire donc pas de sens unique.
Même avec du linéaire, c'est déjà pas si simple.

Par contre, je vous recommande le conceptmapping. C'est du mapping avec des liens explicités
Un petit tour sur la partie découverte de mon site peut vous éclairer

Patrick
0
Par le site, c'est www.signos.fr pour avoir des explications sur le conceptmapping

Patrick
0