Tazebama.dll n'est pas une image

Fermé
aitsaid - 14 mars 2009 à 17:16
 every_here - 27 mars 2010 à 21:59
Bonjour,

qunad je veux supprimer msn a partie de la liste ajouter ou supprimer des programes

Me montre un message disant : l'application ou la dll c:/documents and settings/tezebama.dll

n'est pas une image windows valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

pouvez vous m'aider SVP

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 nov. 2009 à 21:56
Bonjour,

Tazebama.dll vient de l'infection Mabezat.

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29 & C_XX) sur ton Bureau.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.

--> Choisis l'option 1 (Recherche).

--> Laisse travailler l'outil.

--> Poste le rapport UsbFix.txt.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
1
merci bcp pour la solution
1
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
14 mars 2009 à 17:17
verifie à l'aide de ta disquette d'instalation
0
comment??? je ne sais pas ques que veut dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
14 mars 2009 à 17:26
as tu eu un cd ou une disquette pour installer windows xp?
0
oui oui j'ai un et service pack2

aussi me montre le message quand je veux ouvrir msn ou messenger

merci
0
internet explorer6 pack xp2 je clique pour ouvrir un dossier ou un logiciel le message m'apparait "tazebama.dll n'est pas une image" et apparait pour moi un autre message "NSIS_errour''
0
formater le pc avec un xp
0