Comment il a eu mon E-mail
landry
-
marika38 Messages postés 74 Statut Membre -
marika38 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu un message d'un monsieur qui ma fais comprendre que j'avais gagner 150000 euro et que je devais l'envoyer 500 euro pour prendre (mon) argent le probleme c'est que c'etais un menteur et je voudrais savoir comment il a fais pour avoir mon e-mail merçi
A voir également:
- Comment il a eu mon E-mail
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Je n'en ai aucune idée, mais en tout cas une chose est sur, c'est que tu ne dois jamais croire les messages qui te parlent d'argent et qui te disent que tu as gagné quelque chose.
bonjour,
nos adresses mails sont récupérées par des gens sans scrupules dans les listes de mails collectifs que les gens recoivent et renvoient sans prendre la peine d'effacer les adresses qui y figurent.
Tout cela grace aux chaines, pps et autres mails que "tes amis" t'envoient et que bien souvent tu renvoies toi aussi à tes connaissances.
nos adresses mails sont récupérées par des gens sans scrupules dans les listes de mails collectifs que les gens recoivent et renvoient sans prendre la peine d'effacer les adresses qui y figurent.
Tout cela grace aux chaines, pps et autres mails que "tes amis" t'envoient et que bien souvent tu renvoies toi aussi à tes connaissances.