Config. reseaux pour battlefield 2, impasse..

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

tous d'abord je remercie ceux qui voudront prêter attention à mon message

Je voudrais jouer en réseaux local (un pc fixe avec xp et un pc portable avec vista) avec mon frère à battlefield 2, mais pour une raison que je ne comprend VRAIMENT pas lorsque l'un décide de crée une partie en réseau local, l'autre ne vois pas la partie crée...

- On ne dispose que d'un seul jeux battlefield 2 mais chaque jeux est installé à partir d'un code clé différent (le pc portable à le code clé de notre jeux quand au pc fixe il à un code clé obtenu d'une manière différente on va dire...).
- Nous somme sur le même groupe de travail, les adresses ip du résau local sont bonne car avec command and conquer generals heure h on a pas de problèmes.
- Les deux jeux sont tous les deux actualisé en 1.4, la plus récente version, on à même actualisés les serveurs dédiée avec un patch et on à installé punkbuster au cas ou.

-on a installé un mods qui permet de jouer avec 80 bots en solo, est ce que le problème peut venir de là ?!
-on essaye de ce connecter en réseaux local avec des comptes offline, ça peut venir de la ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ça fait 2h30 que je planche la dessus et je ne vois plus aucune solutions aidez-moi svp!!!!
A voir également:

5 réponses

anonyme

UP ... svp répondez
0
anonyme

UP UP UP... 2ème fois que je viens sur ce site 2ème fois que l'on ne me répond pas... vous n'êtes vraiment pas sympa!!
0
-Shadow2- Messages postés 42 Statut Membre

Oui c'est ainsi , tu sais les cours d'orthographe , ça existe , mais OUI !!! =D

Lis ça sa devrais t'aider =D : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

Bonne visite ;D
0
anonyme

Bon j'ai lu la charte et il est vrai que je me suis un peu emporté et je m'en excuse quand à l'orthographe il vaut mieux mon écriture bourré de faute qu'un bon vieux langage sms non ?

SVP aidez moi j'aimerai bien trouver la solution à ce problème

merci pour vaut réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

UP
0