Probleme avec la messagerie WLM

seb -  
 kanox -
Bonjour,

j' ais un petit problème avec Windows Live Messenger, lorsque je me connectai avant je pouvais accéder à mes e mail directement depuis Hotmail en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite.
Sauf que maintenant, cette petite enveloppe me dirrige sur Orange Mail alors que je n'ais absolument rien demander et je n'ais plus accès à mes e mail.
J'aimerais donc réccupérer Hotmail mais je ne sais pas du tout comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider svp???

10 réponses

djezzar Messages postés 484 Statut Membre 34

0
seb

djezzar j'ais éssayé sa n'à pas marché la petite enveloppe en haut à droite dans Windows Live Messenger m'envoi toujours sur Orange mail au lieu de m'envoyer sur Hotmail
0
seb

Quelqu' n pourrait m'apporter une réponse svp??? j'ais éssayé les mises à jours j'ais désinstallé et réinstallé et pour l'insant rien n'y fait alors que je n'ais absolument rien demandé moi
0
flamby43 Messages postés 10 Statut Membre 1

j'avais le meme blem !

J'ai virer la version 9 ! mais j'arrive plus a installer la version 8.5...
0
seb

ok quelqu'un à une autre idée????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanox

j'ai exactement le meme probleme, cependant, je ne comprend pas, car ça ne me le fait que sur un compte hotmail, de plus le changment c'est fait alors que j'vai laissé l'ordinateur en veille. (avant veille > hotmail, apres veille > orange mail) ça m'enerve! enfin j'arrive tout de meme a atteindre ma boite hotmail par l'internet en rentrant l'adresse du site d'hotmail, mais je n'ai pas l'impression que les nouveau messages s-y mettent, je vais tester depuis mon adresse en live.fr et je vous dit si je reçois des mails.

PS avez vous remarqué que l'envelloppe en elle meme est differente d'avant? Vraiment chiant ce messenger 2009!
0
Seb

Oui Kanox nous avons éxactement le même problème je me demande si ce n'est pas à cause du fait que j'avais auparavant installé WLM sur mon téléphonne portable, oppérateur Orange.....
Pourtant je l'ais désnstallé depuis longtemps et même si ce n'était pas le cas, je n'ais rien demander donc il n'y aurait pas dû avoir de changement à ce niveau là surtout que je n'ais absolument jamais eu d'adresse e mail chez Orange.
Bref j'ais contacter le service d'assistance WLM on vérra bien ce qu'il me répondront.
0
kanox

dsl du double post, je voyais pas ou editer...

bon je reçois bien mes nouveau mails, cependant, a la connection, je n'ai pas de petite alerte pour me prevenir des nouveaux messages, cependant ça fonctionne pour les connections des contacts et lorsque ceux-ci me parlent.

SVP de l'aide!
0
Seb

Une fois dans WLM ouvre la page "Aujourd'hui sur Orange", tu pourra y voir des petits onglets en haut de la fenêtre, il y à parmis eux un onglet Hotmail, personnelement il me prévient lorsque je reçoit un nouveau mail.
0
kanox

chez moi, l'onglet hotmail est activé mais il n'apparait pas...
0
tilteur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde
J'ai exactement le meme problème que Seb #8
je suis parti de chez moi j'avais éteint mon pc et quand je reviens, il me met l'adresse Orange please aider nous.
J'ai essayé installe de WLM 2009 avec le mail inclut.
J'ai essayé de voir avec le registre ça n'a rien donner :/ et je ne sais pas c'est quel clé de registre pour le lien vers le mail.
Sinon astuce pour aller dans Windows live mail sans passer par IE ou mozilla :
Démarrer - Tous les programmes - Windows Live - Windows Live mail
Mais bon c'est vrai qu'on a pas l'alerte can on reçoit un nouveau mail :'( et c'est très embêtant.
0
kanox

Sur le meme pc qui as le probleme, j'ai utilisé une autre session et c'etait normal, je suis revenu sur ma session habituelle, le probleme etait encore present. Peu etre cela vien-t-il des droits d'administrateur...
0
kanox

sans rien demander, le bouton me fais maintenant demarrer live mail avec mon compte hotmail, donc ce n'est plus mail orange. C'est mieux mais ce n'est pas encore ça... ^^
0