A voir également:
- Wifi relier deux ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Deux ecran pc - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:04
14 mars 2009 à 15:04
Pourquoi tu refais un post ???
Si le portable à internet en WIFI tu n'as pas besoin de le brancher sur la câble !
Tu branches le câble sur le PC de bureau juste !
Si le portable à internet en WIFI tu n'as pas besoin de le brancher sur la câble !
Tu branches le câble sur le PC de bureau juste !
Ca a rien a voir ce que tu dit je te dit que je ne sait pas brancher de cable au modem jusqua mon ordi il est trop loin et je poeux pas le raprocher
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:16
14 mars 2009 à 15:16
Tu me dis que la place est déjà occuper , mais il y à quoi ?
Et tu peux acheter un câble plus long tu sais !
Et tu peux acheter un câble plus long tu sais !
ben le modem est pres de meubles et ya pas d'autres places mais lol^^c'est pas ce que je demlande je demande JUSTE si il y a moyen de le fair (ce que j'ai mit dans le premier message) et si oui comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:20
14 mars 2009 à 15:20
Il faut partager la connexion internet mais je sais par expérience que c'est la m**** et tu te retrouveras avec un câble sur l'ordi portable qui te fera plus c*** qu'autre chose .
(deso je viens de voir pour le double post^^)
Mais sa ne marche que si le pc 1 (qui a acces a internet) est relié par un cable mais le mien est en conection grace au wifi
Mais sa ne marche que si le pc 1 (qui a acces a internet) est relié par un cable mais le mien est en conection grace au wifi
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:33
14 mars 2009 à 15:33
Je croyais que tu voulais mettre un câble du PC de bureau au PC portable c'est pour ca !
Si le PC de bureau n'est pas équiper pour capter du WIFI ca ne marchera pas .
Tu me disais que la place pour le câble internet était déjà occuper , mais occuper par quoi si l'ordinateur est en WIFI ?
Si le PC de bureau n'est pas équiper pour capter du WIFI ca ne marchera pas .
Tu me disais que la place pour le câble internet était déjà occuper , mais occuper par quoi si l'ordinateur est en WIFI ?
je crois que l'on s'est mal compris. il n'est pas occupé du sens que tu crois . aucun cable n'est branché mais les cables sont trop court pour arriver jusqu'a lorsi et je ne peux pas deplacer lordi pres du modem la place est deja OCCUPER (en espace) par des meubles.
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:49
14 mars 2009 à 15:49
Je vois , mais pourquoi ne prends tu pas un câble RJ45 plus long pour relier le PC de bureau au modem ?
ben j'en ai deja un assez long mais ce n'est pas assez et j'ai pas trouver plus long mais sinon ya pas moyen comme j'avais dit ? quel type de cable faut-il pour relier deux ordinateur entre eux ?
ben en fait heu j'en sait rien mais lordi est en haut et le modem en bas ^^ pas moyen de bouger un des deux
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:57
14 mars 2009 à 15:57
A mon avis , achète une carte WIFI pour l'ordi de bureau^^
Mais je sais qu'il y à des câbles de 25m^^
Mais je sais qu'il y à des câbles de 25m^^
Ok mais alors voila autre chose l'ordinateur de bureau c'est un ami de ma mere qui nous la donner et on ne le voit plus (le gars pas lordi^^) et ya un truc dans la barre des taches "linksys PCI adaptator" je sait que c'est un truc wifi mais il est marqué "desactivé" et quand je le lance quand meme je peut juste cliquer sur quitter (ya un truc "configuration manuel " mais je peux pas cliquer dessus) . merci