A voir également:
- Ecran de veille LG PRADA 2
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
21 réponses
Slt à tous meme probleme avec l'écran de veille très très moche, j'adore la marque Prada d'ou mon achat mais la faut avouer qu'il y a grosse faute de gout et surtout manque de discernement pour LG qui empeche la personnalisation compléte du téléphone en imposant ces photos car après plusieurs appel au support LG ( faites le 3220 et dites LG) la réponse reste la meme.... ont ne peu pas supprimer ces photos ni meme changer l'écran de veille. Si toute fois un "Pro" du software pour téléphone portable est capable de remedier au pb... je suis preneur.
alors:
1- le telephone est vendu avec une carte micro SD de 1Go.
2- Oui les images de l'écran de veille sont si moches que sa.
1- le telephone est vendu avec une carte micro SD de 1Go.
2- Oui les images de l'écran de veille sont si moches que sa.
joala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
25 mars 2009 à 13:55
25 mars 2009 à 13:55
Pareil pour moi!
Le téléphone est super, je ne regrette pas mon achat, mais les deux seuls trucs qui m'énervent sont ces écrans de veille (pour certains vraiment très moches!) qui apparaissent dès qu'on "réveille" le téléphone, et aussi le fait qu' apparemment on ne peut pas faire de "é" avec le clavier azerty.
Pour ces deux problèmes, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions.
Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des applications pour ce téléphone.
J'avais avant un Nokia 6210 navigator et je pouvais télécharger et installer pleins de trucs sympa à mettre dedans, mais c'est le téléphone qui me demandais (si vous voyez ce que je veux dire!!!) il y avait une touche "télécharger" (photos, vidéos, jeux, applications.....) et là, rien...
Le téléphone est super, je ne regrette pas mon achat, mais les deux seuls trucs qui m'énervent sont ces écrans de veille (pour certains vraiment très moches!) qui apparaissent dès qu'on "réveille" le téléphone, et aussi le fait qu' apparemment on ne peut pas faire de "é" avec le clavier azerty.
Pour ces deux problèmes, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions.
Par contre, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des applications pour ce téléphone.
J'avais avant un Nokia 6210 navigator et je pouvais télécharger et installer pleins de trucs sympa à mettre dedans, mais c'est le téléphone qui me demandais (si vous voyez ce que je veux dire!!!) il y avait une touche "télécharger" (photos, vidéos, jeux, applications.....) et là, rien...
Pour le "é", il faut appuyer qques secondes sur la touche "e" et réappuyer dessus après et les accents vont apparaitre sur la lettre. j'ai mis du temps aussi a trouver l'astuce
par contre, pour les applications, je ne sais du tout, je n'ai pas cherché à en installer
par contre, pour les applications, je ne sais du tout, je n'ai pas cherché à en installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci pour l'écran de veille qui est vraiment horrible ! ça serait pas mal de pouvoir le virer =) si quelqu'un a l'astuce je suis tout a fait preneur ! Merci d'avance !!
MErci bcp pour l'astuce des accents... Mm problème pour ces fond d'écran horible mais malheureusement j'ai bien peur qu l'on ne trouve pas de solution
Je re up le post pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour pouvoir changer ces écrans de veille....
Ce téléphone est vraiment génial mais ce petit point reste embêtant.
En espérant une solution :((((
Ce téléphone est vraiment génial mais ce petit point reste embêtant.
En espérant une solution :((((
Hugues13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
1
26 juil. 2009 à 21:10
26 juil. 2009 à 21:10
Désolé, je suis détenteur de ce téléphone et il est vrai que pour les applications et pour les fonds d'écran sa fait vraiment ch**.
Surtout qu'il y en a des vraiment laid !
Surtout qu'il y en a des vraiment laid !
Salut!
Désolée de publier un peu en dehors du thème, mais je profite de cette discussion entre possesseurs du lg prada 2 pour vous demander quelle est la capacité de ce téléphone en terme de mémoire ?
J'ai lu sur internet, environ 60Mo de RAM, mais je n'arrive pas à savoir s'il est livré avec une carte microSD ou s'il faut l'acheter en plus. Comme j'hésite avec son cousin le Arena, ce petit détail pourrait faire pencher la balance.
Concernant le problème sur l'écran de veille, ils sont si moches que ça ?
Merci d'avance, et désolée pour l'écart ^_^
Désolée de publier un peu en dehors du thème, mais je profite de cette discussion entre possesseurs du lg prada 2 pour vous demander quelle est la capacité de ce téléphone en terme de mémoire ?
J'ai lu sur internet, environ 60Mo de RAM, mais je n'arrive pas à savoir s'il est livré avec une carte microSD ou s'il faut l'acheter en plus. Comme j'hésite avec son cousin le Arena, ce petit détail pourrait faire pencher la balance.
Concernant le problème sur l'écran de veille, ils sont si moches que ça ?
Merci d'avance, et désolée pour l'écart ^_^
je ne trouve pas que les images soient si moches comme vous dites c'est tout simplement la mode version KL, il fallait si attendre avec le nom qu'il porte qui je vous le rappel est : PRADA !!
Peut-être bien que le telephone s'appel PRADA mais dans la majorité des personnes trouvent ces images afreusement laides.
Forcément il y aura toujours une minorité pour lesquels ces images les dérangeront pas.
Forcément il y aura toujours une minorité pour lesquels ces images les dérangeront pas.
Je suis d'accord sur le fait aussi que le telephone s'appelant PRADA il y ai des photos de mode ou autre mais de là à en imposer l'utilisation, je trouve ca un peu extreme et puis surtout que la majeur partie du temps je suis le seul a les voir et ca ne m'enerve plus qu'autre chose. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier l'esprit de contradiction... imposer quelque chose a quelqu'un, dans 75 % des cas il refuse. On m'aurait dit a l'achat que l'ecran de veille moche était obligatoire, j'aurais pris autre chose. Pour ce qui est de la Micro SD avec SFR pour 1€ de plus a l'achat du portable tu en as une de 8 giga
juste une question sur le Prada 2, es-ce qu'on peu aller sur Facebook et MSN avec?
Merci
Merci
Salut a vous tous, possesseur d'un prada 2 je me permet de vous répondre. qu'il est possible de supprimer les images en ecran de veille. mais par contre je ne sais pas comment les remplacer?
quelqu'un aurait il acheté votre silence ? on peu savoir comment on supprime les images moches ? merci
Bonjour,
J'ai acheté le Prada 2 moi aussi et impossible de les enlever...
Je suis allé chez Bouygues Télécom (là ou je l'ai acheté) et je leur ai demandé si ils avaient un logiciel dans leur boutique pour pouvoir les supprimer et ils m'ont répondu que non...
J'ai essayé de le connecter à l'ordinateur afin de le détecter comme disque externe pour naviguer dans les fichiers du téléphone et supprimer ces écrans de vieille mais le téléphone n'est détecté que par le logiciel PC suite, et on n'a pas accès au répertoire :s
Ile ne me reste plus que les forums et visiblement personne à part "downmax" ne sait les supprimer.
Alors si quelqu'un à la solution merci de nous prévenir =)
J'ai acheté le Prada 2 moi aussi et impossible de les enlever...
Je suis allé chez Bouygues Télécom (là ou je l'ai acheté) et je leur ai demandé si ils avaient un logiciel dans leur boutique pour pouvoir les supprimer et ils m'ont répondu que non...
J'ai essayé de le connecter à l'ordinateur afin de le détecter comme disque externe pour naviguer dans les fichiers du téléphone et supprimer ces écrans de vieille mais le téléphone n'est détecté que par le logiciel PC suite, et on n'a pas accès au répertoire :s
Ile ne me reste plus que les forums et visiblement personne à part "downmax" ne sait les supprimer.
Alors si quelqu'un à la solution merci de nous prévenir =)
Je vient d'acheter le Lg Prada et le problème et le mm c image me soul !!! alors jespère avoir une réponse pour les enlever au plus vite ! Mercii!
Zinax3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 10:35
21 déc. 2009 à 10:35
Coucou tous le monde ben moi c'est un autre problème que j'ai. enfaite quand on m'apelle sa met numéro privée alors qu'on ne mapel pas en privée svp AIDER MOI
miss1991
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 16:20
9 janv. 2010 à 16:20
coucou moi mon probleme c qe je n enten pa la personne qui me téléphone ou celle a ki je téléphone
que faire ? merci de vos réponses
que faire ? merci de vos réponses
Gi2les
>
miss1991
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
12 janv. 2010 à 19:36
12 janv. 2010 à 19:36
J'ai eu le même problème que toi... Je suis allé dans le magasin où j'ai acheté le téléphone et ils l'ont renvoyé chez LG pour qu'ils fassent un update du logiciel et depuis tout fonctionne :)
Par contre pour les images, je n'ai toujours pas trouvé de solution :/
Par contre pour les images, je n'ai toujours pas trouvé de solution :/