CSS source dedicated server problème
Fermé
thecloud14
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
14 mars 2009 à 12:06
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 16 mars 2009 à 19:47
thecloud14 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 16 mars 2009 à 19:47
Bonjour,
J'ai deux problème assez embarrassant
-Le premier, je n'arrive pas à créer un serveur sur "Source dedicated server" quand je lance le logiciel au début tout vas bien, je met le nom du serveur le mot de passe et tout le reste mais une fois que j'appuie sur lancer serveur un message d'erreur appairait 2 fois me disant :
"MountFilesSystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(2052,241,0x6d9fd58=,0x6d9fc48) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"
:s .
-Le deuxième, comme je n'arrivais pas à créer de serveur avec source Dedicated Server, j'ai essayé d'en créer un directement avec le jeu Counter Strike Source en cliquant sur "Créer un serveur" (je n'ai pas mis de bots) le problème est que quand je crée un serveur comme cela, mes amis ne le repèrent pas...
Et inversement pour moi quand c'est eux qui créent le serveur.
J'ai deux problème assez embarrassant
-Le premier, je n'arrive pas à créer un serveur sur "Source dedicated server" quand je lance le logiciel au début tout vas bien, je met le nom du serveur le mot de passe et tout le reste mais une fois que j'appuie sur lancer serveur un message d'erreur appairait 2 fois me disant :
"MountFilesSystem( 241 ) failed: SteamMountFilesystem(2052,241,0x6d9fd58=,0x6d9fc48) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"
:s .
-Le deuxième, comme je n'arrivais pas à créer de serveur avec source Dedicated Server, j'ai essayé d'en créer un directement avec le jeu Counter Strike Source en cliquant sur "Créer un serveur" (je n'ai pas mis de bots) le problème est que quand je crée un serveur comme cela, mes amis ne le repèrent pas...
Et inversement pour moi quand c'est eux qui créent le serveur.
A voir également:
- CSS source dedicated server problème
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
thecloud14
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
18
16 mars 2009 à 19:47
16 mars 2009 à 19:47
Taux de réponse : 76.19% et on le ressent, ça va finir a zéro si ça continue -_-'